ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
Ce matin, on a été répandre du fumier sur le potager, et mettre des bâches pour l'hiver.

Et le Tavernier en profite pour me raconter que l'autre jour, la voisine lui a demandé d'où venait notre fumier, et quand il lui a répondu qu'on l'avait commandé, elle a marmonné des trucs à propos de stocks dans lesquels il fallait pas taper, sous entendant que c'est ce qu'on avait fait.
Donc la meuf, alors que ça fait trois mois que j'ai 600 litres de fumier devant ma cabane, nous accuse oklm de vol. :goth:
Tu m'étonnes que y ait un turn over de ouf sur ce plot, en plus d'être difficile parce que toujours à moitié à l'abandon et infesté de liseron, la voisine est particulièrement sympathique. :goth:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 953
21 908
1 654
@Jester. Je ne la juge pas vite, ça fait un an et demi que je la connais, et elle est juste de pire en pire, et cette situation me fait souffrir parce que je ne veux pas arrêter mon cours à cause d'elle. J'apprécie le prof, j'ai des ami.es dans ce cours, je ne veux pas partir mais mercredi j'étais tellement mal que je me suis dis "si ça continue comme ça, j'arrête". J'ai juste exprimé mon mal-être au départ, c'est juste une couche de merde par dessus les autres couches de merde que la vie m'envoie à la tronche depuis trois ans, si je ne peux même plus me détendre au théâtre, parce que je sais que ça va être "la star et ses assistants", ça va devenir un enfer. Elle me sature.
Si la situation s'était présentée il y a plusieurs années, avant que je ne vive toute cette merde et que mon seuil de résistance atteigne le néant, j'aurais certainement mieux gérer cette situation, peut-être même que j'aurais réussi à lui dire de la mettre en veilleuse cinq minutes, mais là je n'en peux plus.
Donc oui ça prend de la place chez moi, ça me créé de l'anxiété, des pensées intrusives, et tout ce qui va avec parce que je vais mal, et que je ne suis pas en état de supporter ce genre de personnalités, auxquelles je n'aurais probablement pas prêter attention il y a quatre ans. Mais après une tentative de viol et sept décès en trois ans, la dépression, les envies suicidaires, les pensées intrusives, là je n'arrive plus à gérer. Elle devient la goutte d'eau qui fait déborder la piscine.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 948
119 580
7 134
Je sonnais à ma mère pour lui dire qu'il y a - 50% à la friperie, elle m'a dit qu'il y avait des réductions chez Esprit et de jolies robes.
Du coup, je suis descendue en ville et j'ai profité des réductions Black Friday.
Butin :
- Une robe noire trapèze avec des épaules, des longues manches et un haut col dentelle motif feuillage dans laquelle je me sens très élégante et féminine. D'après la vendeuse "ça me va bien", pour mon anniversaire
- Des chaussettes chaudes, une grande tasse et des bombes de chocolat chaud pour l'anniversaire d'une amie
- Du sirop et des pastilles parce que je recommence à tousser
- Un peu de droguerie, avec un mascara et un rouge à lèvres (super promo) pour ma Saint-Nicolas

Maintenant, rangement.
Et quand je vois la pluie qu'il tombe maintenant, je suis contente d'avoir été ce matin

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
681
8 477
1 054
Bonjour Ecm !

Le beau temps froid d'aujourd'hui me donne trop d'énergie :danse:

Ce matin j'ai animé un atelier avec un groupe de collègue, sur ma thématique de spécialité. C'est quand même un peu kiffant d'être "l'expert", j'adore la trentaine :puppyeyes:

Maintenant c'est weekend, avec une demi tonne de trucs à faire mais ça m'enthousiasme plus que ça ne me stresse parce que vous l'ai-je dit, je suis de beaucoup trop bonne humeur :rire:

Je vais essayer de pas tomber dans mon piège classique de mal m'organiser et finir le dimanche soir à me dire que je suis la pire des incapables :lalala:

Déjà fait aujourd'hui : animer mon atelier, manger un vrai repas, finir et poster le colis histoire, fait tourner une lessive et un peu de ménage.

Maintenant j'organise la suite de mon weekend avec une tasse de thé bien chaude :thé:

Bonne journée :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes