ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 948
119 580
7 134
J'étais en train de me demander "qu'est-ce que je mets pour la vaisselle et l'aspirateur" et j'ai vu les 101 Dalmatiens dans la liste des propositions.
Loin d'être mon Disney préféré mais ça peut être pas mal comme fond sonore pas prise de tête, j'en ai un peu marre des séries adultes et pas envie de reprendre Malcolm tout de suite

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
C'est vraiment la journée de la glande, ça me fait trop du bien ! J'ai terminé Station Eleven et c'était vraiment une super lecture, peut-être ma meilleure de l'année. Je vais reprendre Les raisins de la colère de Steinbeck, que j'avais tout juste commencé et que j'ai très envie de terminer. J'ai aussi joué aux Sims, regardé des vidéos et fais un p'tit goûter à base de cookie et d'une infusion, que du bonheur. Le tout avec le toutou qui a dormi sur le canapé tout l'aprem avec nous :puppyeyes:

Ce midi on a testé les saucisses végé de HappyVore, marque que je découvre et franchement c'était pas mal ! On avait des restes de patates, donc on s'est fait vite fait un petit écrasé de pommes de terres pour aller avec, et c'était bien bon. Les "saucisses" étaient bien parfumés grâce aux herbes de Provence et la texture était sympa. Une réussite (mais je précise que je suis pas végétarienne j'aime juste tester des produits végé pour avoir des alternatives pour diminuer ma conso de viande). J'ai aussi pris les nuggets végé de la même marque, j'ai hâte de les tester !

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
J'ai trop dépensé :coiffe:. Je suis d'abord allé au marché de Noël, mais il n'y avait rien qui me tentait. Puis Action, je voulais trouver une tasse kitch de Noël. J'ai pas trouvé, mais j'ai pris une poêle pour remplacer celle qui est abimée, un casse-noisette pour ajouter à mes décorations et des soucoupes pour la sauce soja des sushis. Puis je devais aller au centre commercial récupérer le cadeau que j'avais commandé pour ma nièce. Et j'en sors avec un jean, un crayon à sourcil, deux tasses kitch (père noël et bonhomme de neige), un mascara (et un gel douche et shampoing mais ca compte moins ça, c'est du nécessaire) et des muffins :coiffe:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 799
208 827
6 354
@Esmé. : Je me souviens y a quelques mois Marion Seclin avait posté des stories où elle montait une miniature comme ça et je trouvais que c'était superbe ! Malheureusement je pense qu'il n'y a aucun post "définitif" à ce propos et je suis même plus sûre si elle disait où elle l'avait eu, donc... ça te fait pas avancer, j'en ai conscience :lunette:

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bonjour :jv:

Je passe peu en ce moment, c'est, compliqué :erf: Je suis épuisée, nerveusement je suis au bord du craquage, et je me sens totalement illégitime pour ça, à me dire que les autres ont raison à dire que je suis trop sensible. Et en même temps, j'ai encore assisté la semaine dernière à des hurlements entre deux collègues, donc peut-être que je n'exagère pas totalement ? :erf:
J'espère que vous allez bien ici :jv:

Et par dessus tout j'ai la vague de solitude, et des potes qui ne se rendent pas compte que programmer un déjeuner commun entre eux, sur une discussion de groupe, donc en excluant une partie des personnes, c'est pas franchement chouette :erf: Déjà que je ne dis rien quand ils racontent leurs multiples rencontres qui se font sans rien demander alors que de mon côté je galère :erf:

Bref, je ronchonne et je pleurniche ce soir, désolée :erf:
(Mais j'ai cuisiné et je suis plutôt fière d'avoir réussi à domestiquer des blettes et un chou romanesco :dowant:)

6 Décembre 2021
1 745
15 856
1 354
Ça me fait tellement plaisir de manger des haricots verts !! Après quelques semaines sans en trouver dans mes endroits habituels, j'avais fini par zapper et l'autre jour PAF j'en vois, PAF j'en prends et je suis trop contente \o/ Dire qu'avant, je détestais ça cause je ne connaissais que ceux en boite ! Alors qu'en frais/surgelé, ça n'a juste rien à voir.

HARICOTS VERTS A L'AIL ET TOFU A L'AIL DES OURS

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes