@Esmé. : il y avait des messages au sujet des book nooks sur le sujet "
qu'allez-vous offrir à Noel 2023", si tu veux fouiller. Je me souviens notamment qu'il y avait pas mal de drop-shipping d'après les personnes qui s'étaient penché sur la question.
Manif en chaussettes coton : il y a intérêt à ce que je pense aux chaussettes en laine spécial temps froid pour la rando demain, je caillais un peu ma race. J'ai vu moins d'affiches marrantes et chiadées que d'habitude, peut-être une certaine lassitude.
Différents achats hivernaux : infusions chocolatées/à l'orange, chocolat à la bergamote, merguez vegan (pour aller avec le
couscous... je trouve ça de saison : la vapeur qui se dégage du plat, le bouillon...), bougie thé - biscuits de noel (j'aimerais bien en acheter une crépitante un de ces jours...), un livre à lire sous le plaid.
@Luthéa :
et sur un autre sujet : qu'as-tu fait du chou romanesco ? Je trouve ça très joli mais je manque d'idées pour le cuisiner.
Je vais chez les parents d'un copain demain pour déjeuner : est-ce que j'apporte qq ch et si oui, quoi ? J'ai une bouteille de chardonay qui traine mais c'est vraiment pas le truc pratique à apporter en rando et je viens de me rappeler qu'au moins une personne ne boit aucun alcool. Je n'ai pas envie de partager ma tablette de chocolat.