ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Octobre 2023
77
966
84
Bonjour à tous,
Je sollicite votre avis.

J'ai matché avec un mec vendredi soir. Il me semble sympa et intéressant on dirait qu'il y a matière à discuter et il me montre de l'intérêt. Et c'est là que les choses se gatent, c'est un peu balot.
En fait on ne s'est jamais vu, ça fait seulement 4 jours qu'on échange des messages et il glisse déjà dans ses messages des propos très (trop) entreprenant.
Du genre dès le premier soir où on a commencé à parler il me sort "si tu conçois ton éventuel compagnon comme l'un de tes principaux soutiens psychologique, alors je te prie d'acter ma candidature en tant qu'oreille attentive", "qu'aimes tu lire jolie (mon prénom)", le lendemain il me sort: " faire un trajet pour voir la fille qui me parait singulièrement intéressante (et singulièrement belle) ce n'est pas aberrant", et ce matin le message qui commence par "coucou petit chat", "il y a l'air d'avoir quelques anecdotes et de péripéties de vie derrière tes mots et ça me donne envie de mériter ta confiance pour que tu puisses te confier". En parlant de la ville où j'ai fais mes études dans laquelle il habite et où j'ai passé les meilleures années de ma vie il me sort "j'espère pouvoir concurrencer les souvenirs que tu y as...", après à propos du fait qu'il a pu m'arriver de bouder (ce dont je suis pas fière) il me dit "même boudeuse, ça donne envie de te connaitre plus et d'être à tes côtés pour t'aider à surmonter les mauvais moments".

Bon, les propos sont adorables c'est pas le problème. Ce qui me questionne et qui me stresse c'est que ça arrive sans même qu'on se soit vu une seule fois. Pour moi un telle intensité n'a pas sa place à ce stade.
C'est moi qui me stresse trop à votre avis ou c'est lui qui y va trop fort trop vite ?
 
21 Octobre 2023
77
966
84
@MD47 Ses propos m’écœurent, c'est très mièvre et lourd :sick::rolleyes: Un fond de paternalisme et de condescendance aussi. Clairement, ça ne m'inspire que de la méfiance ! Pas net ! Je n'accepterais pas qu'un inconnu se permette de me parler de la sorte "petit chat" "jolie X" :sick::sick::fear:
Voilà pour moi :cretin: Ses propos sont pas adorables pour moi, mais très suspects. Mielleux. Argh, je ressens beaucoup de dégoût :sick:
(désolée :fleur:)
Je te remercie pour ton retour spontané, oui ça me met dans un grand inconfort. Je veux pas paraitre méchante mais c'est trop et en même temps des fois je me demande si c'est pas moi qui tourne pas rond ! Ton retour me "rassure " et me conforte merci :taquin:.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 804
5 334
Bonjour bonjour !

tumblr_odwvlqjvtl1qhoe3vo1_500.gif


Je me suis réveillée à 11H15 aujourd'hui. :oo: M'étant couchée vers 2H, j'en déduis que j'avais besoin de dormir. Enfin je profite du rythme de vacances... J'ai toujours un fond de migraine lancinante, je vais mettre un peu de menthe poivrée en espérer que ça passe, sinon je prendrai de l'aspirine.

Il y a un grand soleil aujourd'hui ! Selon la motivation de monsieur, je lui proposerai peut-être d'aller se promener sur la cote. Hier l'océan avait l'air bien agité avec de bons courants, j'adore me poser et le regarder. :jv:
On est allé voir une exposition, c'était vraiment intéressant, même si on a dû être un peu expéditifs, monsieur ayant mis du temps à se décider à bouger de l'appart. On est arrivé un peu tard malheureusement.

Aujourd'hui, rien de prévu de particulier. Faire quelques courses, bouquiner, jouer, écouter de la musique et peut-être aller se promener. Pas besoin de plus, je n'aspire qu'à ça pendant mes vacances.

Je vous souhaite un bon début de semaine ! <3

@Griffith
Je suis désolée, j'ai vu que tu m'avais mentionnée hier et que tu avais supprimé ton message. Comme je ne me suis plus connectée de la journée, je ne l'ai pas vu. Ma boîte à MP est ouverte si tu as besoin en tout cas. :fleur:

@Kotaro
Oui, c'est super pratique que Brave permette la lecture en arrière plan. C'est le cas sur les téléphones Apple aussi. J'espère que ça ne bougera pas. En tout cas sur PC comme sur portable, je suis plus que satisfaite de ce navigateur : bien contre les pubs, rapide et ergonomique (on dirait que je suis commerciale pour eux ! ).
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
J'ai envie de coudre la salopette de mon bébé soeur, pas de bosser !!! :gonk:
Mais au moins, ça me laisse aussi le temps de regarder ce que je veux broder sur ma salopette, qui sera la prochaine que je fais... :frotte:
 
26 Mai 2015
1 693
252 518
5 704
@MD47 Je crois que c'est ça qu'on appelle du "love bombing". Franchement c'est typique de ce genre de mecs qui veut que tu t'attaches très vite pour ensuite pouvoir te manipuler (et te faire culpabiliser en mode "J'ai été là pour toi dès le début.")
Ça pue un peu le mec toxique. Preserve toi !
 
17 Octobre 2020
1 547
18 625
1 354
33
J'aimerais vraiment trouver un centre équestre qui propose de l'équitation fun et pratique pour adultes. Genre des jeux, du travail à pied, de la mise en selle...
J'ai très envie de remonter à cheval mais pas envie de faire des reprises de dressage. Je ne sais pas du tout comment chercher ça (et si ça existe dans mon coin :hesite:).
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 951
96 784
3 004
30
Le bonheur de la prescription d'un puissant anti-inflammatoire pour mon genou, c'est :
Être durant sa période des règles et donc passer de "Je me plie en deux de douleurs en larmes parce que mes genoux veulent s'extirper de mon corps" à "Je traîne mes jambes comme un poids, mais c'est supportable".

Mais diantre, concernant la douleur au genou suite à mon accident, ça fonctionne qu'un jour sur deux :crying: Là, j'ai une douleur sourde qui traîne et je peux strictement rien faire qu'attendre ce soir et l'autre médicament :gonk: En plus, on m'avait assuré que c'était censé faire dégonfler mon genou (qui est toujours anormalement gonflé), mais il n'a toujours pas bougé d'un peco alors que j'ai commencé ma prise il y a 4 jours. :gonk:
Alors, il est mignon (non, je me traîne une courge en taille de genou :halp: ), mais j'apprécierai que que mon ménisque n'ait rien, donc s'il pouvait dégonfler, ça m'arrangerait beaucoup.

J'attaque une nouvelle semaine d'arrêt. Je croise les doigts pour que ça soit enfin la dernière :pray:
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 225
83 618
6 434
Bonjourno ecm. Je sais pas pourquoi c’est si difficile depuis ce week-end, déjà que j’ai pas réussi à sortir de chez moi, là je me sens d’une fatigue-tristesse immense, j’ai un peu peur de retomber bien bas, quoique j’avais pas tant monté dernièrement mais c’était moins pire…

Je suis passée à la jardinerie avant d’attendre le train, pour reprendre un cactus de noël - chaque année il meurt mais bon l’espoir fait vivre comme on dit. Comme je n’ai pas tant de luminosité dans l’appart, je me demandais si ça pouvait être bien de me procurer une lampe pour éclairer certaines de mes plantes, mais pour ça j’y connais rien, je vais regarder ça sur le net :hesite: aussi ce matin avant de partir au boulot j’ai vu que mon pilea était malade, je suis chagrin, il est mal en point mais en dessous des feuilles, très bizarre cette affaire :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes