ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 125
4 114
Coucou ECM ! J"espère que tu passes un doux dimanche <3

Ici je suis tranquillement posée avec un pitichat en train de (trop) zoner sur le téléphone !

@Luthéa Je les mettrais (les légumes) au four en dés / lamelles avec huile et aromates pour les faire griller et je ferai une petite sauce oignons/champignons/ail bien confite avec du persil frais pour accompagner tout ça <3
Tu peux faire les trois légumes en poêlées avec du cidre et un peu de gras aussi <3
 
10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Tu peux faire les trois légumes en poêlées avec du cidre et un peu de gras aussi <3
J'ai trouvé un nouveau moyen de dénicher les bretonnes mouhahaha :yawn:
Merci à toi et à @plic touk pour vos recettes :dowant: Qui se rejoignent un peu, et ravissent ma flemme, mais un peu moins mon petit four. Je vais regarder comment goupiller ça au mieux :dowant:

@plic touk Gratin de pâtes (je fais au saumon mais ça peut varier) pour utiliser la crème fraiche ?
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
J’ai dit à une amie que je venais de prendre du Flumicil, et j’ai fait une petite boulette dans l’orthographe et cela a donné « Flumicul ». Bon je crois que je vais déposer la marque: Le Flumicul, pour tous vos problèmes de flatulences! :cretin: Et sinon je suis au fond du lit avec une toux de tous les diables!
 
10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
@Bdcht Le navet se mange cru ? :halp:
Et pour la température, j'ai de nouveau éteins le chauffage hier et ouvert vu que j'avais pas mal cuisiné, et malgré la température négative ce matin tout va bien. Mais aucun mérite, mon appartement est très bien isolé et mes voisins doivent me chauffer :yawn: Et la couette c'est 362 jours par an :lunette:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Luthéa navet et carottes, je fais souvent ça ensemble, en morceaux triangulaires dans un bouillon japonais (eau, sauce de soja, mirin mais si tu n'en as pas tu peux ajouter un petit peu de sucre, et shiitake séché mis à réhydrater directement dedans), et avec du tofu fumé, versé sur du riz avec encore le bouillon.
Patates douces, je fais ça généralement en curry, mais sinon en poêlée avec des champignons c'est bien aussi, et il y a cette recette qui a l'air sympa mais que je n'ai pas encore testée.

Je me suis levée tard ce matin (petite soirée hyper sympa hier dans un izakaya, je ne me suis pas couchée si tard que ça mais c'est l'hiver, j'ai besoin de sommeil). Maintenant ça va être ménage, puis café-lecture-écriture dehors, puis j'ai des choux de Bruxelles à cuisiner (et plus de vinaigre balsamique :halp:), et cet aprem je verrai ce que je fais avant d'aller au sport.
J'ai passé l'aprem hier sur une collecte pour les Banques Alimentaires, on a eu beaucoup moins de monde que les autres années, ça me rend un peu triste, mais c'était dans un magasin bien plus petit que d'habitude (vendredi soir, dans le magasin de mon quartier, on a eu deux fois plus de dons).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon dimanche les lapereaux :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes