ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Vacances demain soir, j'ai vraiment hâte.
Vendredi m'a vraiment crispé, 15 min après mon arrivée au bureau je suis tombée sur un dossier merdique (que je devais remonter au juridique) et j'ai enchainé comme ça toute la journée.
Donc je vais y aller doucement ces 2 prochains jours.

Départ pour Londres jeudi, j'ai hâte et je redoute à la fois. C'est la 1ere fois que je pars en voyage sans avoir tout organisé avant :lunette: (sauf l'hôtel et l'avion) mais je pense que ça sera pas plus mal. On connait déjà la ville, donc l'objectif ça va être de flâner et faire en fonction des envies.

J'espère que votre semaine sera douce <3
 
24 Août 2016
892
20 109
3 174
Hello ici,

Je berçais Grelindrelin ce matin en regardant par la fenêtre, lorsque j'ai vu passer ma jument dans le plus grand des calmes, au milieu de l'allée...
Elle me fatigue, elle a suivi un chevreuil et elle a réussi à sortir de son enclos. (On a vu le chevreuil, puis la clôture cassée de l'extérieur vers l'intérieur)
Elle attendait pour que je la ramène auprès de ses potes. :rolleyes:

Comme je suis faible, j'ai pas pu m'empêcher de dire à mon conjoint qu'elle était vachement belle quand même comme ça. Il était moyenmment convaincu au vu du contexte. :lunette:
 
30 Novembre 2015
3 263
23 342
3 874
@Deilephila elpenor Malheureusement, il me semble bien que si tu ne cherches pas le colis la vente aboutira quand même pour ne pas pénaliser le vendeur, et ils te laissent le soin de te débrouiller avec le vendeur. Mais ça c'est quand un vendeur n'est pas bloqué.
Dans ton cas c'est compliqué car le vendeur a eu la malhonnêteté de l'envoyer même en étant bloqué. Et je ne sais pas ce que ça implique d'être "bloqué" sur Vinted. Il ne peut sûrement plus poster et écrire, mais pas sûre qu'ils ont bloqué le processus de paiement/crédit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Bonjour ECM :jv:!

J'ai trouvé une pépite de sage-femme, l'examen s'est suuuuper bien passé :puppyeyes: ! Pas d'étrier, ambiance cosy toute douce, elle te laisse le choix de touuut, en plus elle est à 5 min à pied de chez moi, bref, ça m'a réconcilié de ouf avec les examens gynécos.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2017
5 841
81 189
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
J'ai pas très bien dormi cette nuit, j'ai du faire un cauchemar parce que je me suis réveillé en sursaut en ne sentant plus mon bras droit :oo:
Du coup grosse crise de panique, j'ai allumé la lumière et heureusement, le sang est revenu dans mon bras. Je pense que j'avais pris une position où j'étais toute ankylosée.
Ce qui est drôle, c'est que mon copain ne s'en rappelle absolument pas alors qu'il s'est réveillé aussi et m'a demandé si tout allait bien (et après il m'a fait un gros câlin <3)
Bref, a nouveau temps moche aujourd'hui et je retourne au boulot demain... Absolument pas envie...
Le seul truc qui me remonte le moral, c'est que ma cheffe n'est pas la donc je serai seule avec ma collègue, et mercredi est férié donc ça coupe un peu la semaine en deux !
Cet aprem j'aimerai aller en ville pour commencer à faire les achats de Noël, et mon copain veut passer en friperie aussi pour s'acheter des pulls, je regarderai peut être pour des jeans aussi :hesite:
Bon lundi a vous !
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
Bon, vu la météo, il est temps de repasser au thé d'hiver, à savoir le Thé des Moines. :drama:

giphy.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes