ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2015
3 263
23 342
3 874
Voilà un an que je traîne chez moi des bottes qui ont été données par ma sœur, qui me prend pour une poubelle à vêtements qu'elle ne veut plus. Elles sont à ma pointure mais j'ai le mollet fort. Comme elles sont en cuir et je ne peux pas les jeter comme ça. Ça fait plusieurs mois qu'elles sont sur Vinted à presque 1/10 ème du prix en excellent état. Et malgré ça les gens ont le culot de négocier encore en-dessous alors que c'est moins cher qu'une paire de pompes chez Gémo....
Je sens que je vais investir chez un maître bottier dans la capitale et les faire reprendre à ma taille... et j'espère que ça vaut le coup car ce n'est pas donné .
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
5 519
204 050
6 984
C'est reparti pour un tour ! Mais un petit tour, seulement 2 jours et après petites vacances. Je me sens bien reposée ce matin, en espérant que ça dure. Par contre j'ai toujours si mal aux mollets, j'espère que demain ça ira pour le sport.
 
17 Octobre 2020
1 547
18 625
1 354
33
Je me lève à moitié ko est courbaturée d'hier. Aujourd'hui c'est télétravail chill :drama:, j'ai tellement d'heures sup d'avance que je peux bien gratter une 1/2 heure.
Déjà je vais commencer par faire le tour de la ville pour rendre différents matériels et les clefs. Ensuite on verra selon ce qui sera arrivé dans les mails...
 
30 Novembre 2015
3 263
23 342
3 874
Première tâche du jour faite: répondre à un mail d'un chef de projet qui joue sur les mots et ne répond pas à l'essentiel de mon mail.
Je suis irritée par mes collègues de bureau en ce moment qui ne se comportent pas très bien et qui continuent à le faire.
Je n'ai pas répondu au bonjour d'un chef de service qui m'a littéralement envoyée sur les roses dès 7h du matin la semaine dernière en disant que je le "gonflais" sur un sujet dont il était le seul à avoir la maîtrise (puisqu'il arrêtait pas de se la ramener sur ça), mais visiblement il ne maîtrisait pas tant que ça puisqu'il nous demande des choses inexistantes en réalité. Donc comme le mec, en plus d'avoir été impoli, nous laisse dans la merde, je n'ai pas nécessairement envie de discuter avec lui.
J'ai ensuite mis mon petit chauffage soufflant car comme d'habitude, le chauffage ne marche pas.
Beaucoup de gens sont en congés, j'ai un peu le seum de me lever à 5h du matin pour ne voir personne et ne pas voir les projets avancés... mais c'est comme ça quand on est une personne qui respecte les règles. j'attends de voir ceux qui vont prendre une journée de télétravail sans autorisation... ça va être drôle.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 692
117 598
6 134
Bonjour ECM :hello:

@Olesya Courage ! Peux-tu demander à aller dans un wagon plus calme ou dans une zone plus aérée ?

Un peu mieux ici (moins froid, moins mal et moins barbouillée) même si ce n'est toujours pas ça (toujours un peu froid, toujours estomac capricieux, toujours courbaturée, toujours encombrée) .

Donc, aujourd'hui et demain, je la fait la plus courte possible
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes