ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Journal d’un arrêt - jour 3

Coucou :jv:

Je me suis réveillée en sueurs, j’ai vraiment mal à la tête, je tousse beaucoup. C’est la joie. Bon je vais faire quelques câlins à mon chaton Milo et ensuite retour au dodo.

Bonne fin de nuit :jv:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

En ce dimanche matin je me suis volontairement réveillée avant 8h pour préparer de la pâte à pancake pour le petit dej, et je n'ai aucun regret. Mon chéri est présentement en train de les faire cuire, il me tarde de les déguster :domokun: Après ça on ira promener le toutou puis on ira chez le frère de mon mec pour un repas dominical avec toute la belle famille. J'ai pas spécialement envie, je serai bien restée chez moi à faire du ménage et à bouquiner, mais ça fait un moment qu'on les a pas vu, donc je ne peux légitimement pas râler :cretin:

21 Octobre 2023
77
966
84
Bonjour ECM !

Mais quelle joie ce matin que d'ouvrir mes volets et voir les toits tous blancs sur un fond de ciel bleu :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:.
C'est drôle la sensation que j'ai eu en voyant ça, un mélange de retour à des sensations d'enfance (que je n'arriverai pas à décrire) et puis ce côté "il fait froid dehors mais je suis si bien au chaud dans mon gros pull et mes grosses chaussettes". Et puis il fait si bon de dormir au chaud sous la couette quand il fait 16° dans l'appartement c'est idéal. C'est tellement plus agréable que l'été et ses canicules à répétition qui m'angoissent au plus haut point. Bref je goute mon plaisir d'être en cette saison !!

Hier en rentrant de ma promenade, je me suis décidée, à 17h, qu'il fallait que j'achète un cable HDMI (pour remplacer celui qui était fournit avec ma box TV mais que j'ai renvoyé, because ça fait des années que je ne regarde plus la TV).
J'ai tenté d'en trouver un en ville pour m'épargner de prendre la voiture pour aller dans "ses zones commerciales des enfers " mais j'ai pas pu y échapper car ici on a pas de magasin de multimédia en centre ville...
A mon retour à 18h45, après une bonne session rangement, installation des draps propres et avoir mangé, j'ai pris ma télé et la PS4 que j'ai installées dans la chambre d'ami ou j'ai pu regarder un DVD en toute quiétude à l'abri des bruits de l'enfant qui est chez mes voisins de palier !
J'ai rarement eu aussi hâte que Noel arrive car j'ai l'espoir que la fille et son enfant partent définitivement à ce moment là (ils n'habitent pas là en temps normal), puisque mes voisins de palier partent pour Noel chaque année. Bon mon côté pessimiste me chuchote à l'oreille "oui ils vont partir, mais qui te dit que la fille et son enfant ne vont pas revenir en Janvier ? :mur:"

Bon c'est pas le tout mais il va falloir penser à se préparer pour aller au marché !

@Griffith félicitation pour ton emploi !
@Luthéa non c'est pas toi qui est "trop sensible" c'est ce monde qui va vraiment mal...:calin:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai bien dormi ça fait du bien :dodo:
Il fait froid ce matin, on sent qu'on rentre dans l'hiver. Même le chat n'a pas trop voulu sortir, elle a fait le tour de l'immeuble vite fait et elle est revenue se caler sous le plaid avec moi :yawn:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Bon pendant que mon mec promenait le chien j'ai pu faire un peu de ménage (passer l'aspi dans toute la maison, la serpillère dans les chambres et la salle de bain et nettoyer les plaques de cuisson), je ferai le reste demain (c'est à dire nettoyer les WC, la baignoire, le miroir de la sdb et passer la serpillère dans le salon et la cuisine). Maintenant faudrait que je m'habille et on pourra partir !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
@Potimarron. J'ai peur que le Seigneur des Anneaux, comme c'est déjà une marque déposée, ce soit vraiment galère... :hesite:
J'imagine que le seul moyen, ce serait de le faire maison, mais fichtre le bordel... :hesite:

Bien froid ici aussi, mais la Grosse Chatonne a dormi sur mes pieds (meilleure bouillotte du monde. :drama:), et là comme je me suis assise deux minutes pour attendre le Tavernier, elle est re sur mes genoux. Mon petit pot de colle préféré ! :jv:

Ce matin, c'est café dessin avec des copaines (dont deux qu'on aime vraiment beaucoup et qui partent en Écosse, les salauds ! :gonk:), et cet aprem ikea, parce qu'on a besoin de tout un tas de petits trucs, genre poubelle de salle de bain, guéridon et rideaux... Clairement pas le moment, financièrement, puisque le Tavernier est toujours sans emploi, mais on va budgeter tout ça, et ça va bien se passer !

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
J'ai finalement réussi à me rendormir plus ou moins jusque 9h. Là j'ai pris mon petit-dej, je traine un peu sur le pc. Je vais aller faire la vaisselle qui traine, puis plier le linge sec.

Cet après-midi j'ai un date, et donc évidemment j'ai un bouton qui a poussé juste sous ma lèvre (je pense pas que ce soit un bouton de fièvre, j'en ai jamais eu et ca n'y ressemble pas, c'est déjà ça de pris) :coiffe:

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bonjour :jv:

Ca va mieux que hier, j'ai dormi tôt, et dès le réveil mon cerveau était déjà en ébullition, mais il faut que j'accepte que ça va être comme ça quelque temps encore.
Début de matinée toute douce, thé et lecture :puppyeyes: J'ai lu une BD que je me suis offert récemment, La Marche Brume, de Stéphane Fert, et je recommande :happy:

Je vais essayer de cuisiner un peu plus aujourd'hui, ça me fera pas mal de gamelles avec les préparations de hier, et surtout vu que j'ai acheté des paniers fermiers, il faut préparer :halp: Vous avez des recettes chouchous avec des navets, des patates douces, des carottes, des champignons ? (Pas forcément tout en même temps évidemment :yawn:)

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
@Luthéa Avec ce que tu as tu peux préparer un velouté sympa je pense ! Avec de la crème fraîche et quelques épices (genre paprika cumin) tu peux avoir une consistance très réconfortante et un goût un peu chouette je pense :domokun: je suis juste un peu mitigée sur le mélange patate douce/champignons, aucune idée de su ça rendrait bien ensemble :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes