Bonjour ECM !
Mais quelle joie ce matin que d'ouvrir mes volets et voir les toits tous blancs sur un fond de ciel bleu
.
C'est drôle la sensation que j'ai eu en voyant ça, un mélange de retour à des sensations d'enfance (que je n'arriverai pas à décrire) et puis ce côté "i
l fait froid dehors mais je suis si bien au chaud dans mon gros pull et mes grosses chaussettes". Et puis il fait si bon de dormir au chaud sous la couette quand il fait 16° dans l'appartement c'est idéal. C'est tellement plus agréable que l'été et ses canicules à répétition qui m'angoissent au plus haut point. Bref je goute mon plaisir d'être en cette saison !!
Hier en rentrant de ma promenade, je me suis décidée, à 17h, qu'il fallait que j'achète un cable HDMI (pour remplacer celui qui était fournit avec ma box TV mais que j'ai renvoyé, because ça fait des années que je ne regarde plus la TV).
J'ai tenté d'en trouver un en ville pour m'épargner de prendre la voiture pour aller dans "
ses zones commerciales des enfers " mais j'ai pas pu y échapper car ici on a pas de magasin de multimédia en centre ville...
A mon retour à 18h45, après une bonne session rangement, installation des draps propres et avoir mangé, j'ai pris ma télé et la PS4 que j'ai installées dans la chambre d'ami ou j'ai pu regarder un DVD en toute quiétude à l'abri des bruits de l'enfant qui est chez mes voisins de palier !
J'ai rarement eu aussi hâte que Noel arrive car j'ai l'espoir que la fille et son enfant partent définitivement à ce moment là (ils n'habitent pas là en temps normal), puisque mes voisins de palier partent pour Noel chaque année. Bon mon côté pessimiste me chuchote à l'oreille "
oui ils vont partir, mais qui te dit que la fille et son enfant ne vont pas revenir en Janvier ? "
Bon c'est pas le tout mais il va falloir penser à se préparer pour aller au marché !
@Griffith félicitation pour ton emploi !
@Luthéa non c'est pas toi qui est "
trop sensible" c'est ce monde qui va vraiment mal...