ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
J'ai ouvert au chat tout à l'heure, et je l'ai vu courir direct vers quelque chose qui bougeait. Je suis allée voir et c'était un petit hérisson :non: Le temps que je rentre et que je me décide s'il fallait faire quelque chose ou non (clairement pas un adulte, on commence à rentrer dans l'hiver donc hibernation, on est en plein jour c'est pas normal) je ne l'ai pas retrouvé.
J'ai mis des croquettes pour chat au pied d'un arbre pas loin de là où il était, j'espère qu'il va bien aller pauvre petit.

En tout cas ça n'a pas intéressé le monster munch, trop de piquant on peut pas jouer avec :yawn:

M

Membre supprimé 153117

Guest
J’ai reçu une lettre de mon employeur. Je croyais que ce serait une lettre de licenciement pour avoir fait voler mon badge, alors que c’est un machin d’augmentation de salaire. Je suis augmentée d’1%.
Chouette je vais pouvoir m’offrir une sucette! :facepalm: :mur:

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Bon j’ai enfin chopé un rdv pour faire une radio du genou, le doc n’a pas noté mes deux genoux c’est pas au pluriel sur l’ordonnance donc ça sera le droit, le pire, car là je me suis baissée pour nourrir chatonne et j’ai cru que j’allais jamais pouvoir me relever tellement j’ai jonglé de souffrance :lunette: Hâte de constater que j’ai de l’arthrose comme si j’avais quatre-vingt ans. Ça commence à m’inquiéter :hesite:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 948
119 582
7 134
Je suis rentrée de chez ma mère et je vais continuer à crocheter un tour de cou pour l'anniversaire de Mr. Techniques devant une série policière, peut-être Sherlock :hesite:
Il m'avait gâtée pour mon anniversaire et m'a pas mal aidée cette année même s'il m'a lâché pendant mon arrêt, je me suis dit que ce serait quand même bien de lui offrir un truc :hesite:
Donc je lui fais un tour de cou parce que j'en ai assez de le voir avec son vieux machin qui bouloche et qu'un vrai foulard correct est hors budget pour notre relation (c'est un collègue et un ami, pas un membre de ma famille ou un amoureux)

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Je saumonne et je vois passer des posts sur les entretiens annuels. Déjà, :hugs: à toutes les concernées ! Et ensuite, c'est quoi ce mythe qu'ils veulent nous faire avaler à dire que c'est un moment pour nous, quelque chose de positif ? Ahahah. :goth:
(J'ai le mien vendredi, je suis pas bien d'avance :goth:)

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
J'ai terminé mon pull tricoté :danse: Et les fils rentrés dans la foulée, il ne restera plus qu'à le laver (et tirer un peu sur le corps, il est un poil court) et le porter fièrement :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me lance un peu des fleurs ok, c'était la minute chevilles enflées :ninja: :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes