ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Bonjour ECM !
Ca fait un moment que je n'ai rien posté, je n'ai pas arrêté cette semaine :ko: Mais j'ai survécu à mon premier séjour scolaire ! Et il a fait super beau, donc sachant que je n'anime que des activités en pleine nature ou presque, c'était chouette :happy: Par contre la semaine prochaine ils prévoient une météo pourrie, et on a des petits, et on n'a pas vraiment eu le temps de préparer des alternatives en intérieur au cas où il, pleuvrait beaucoup, donc ça me stresse... Mais bon, un problème à la fois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, c'est la merde, et ça me panique. J'ai réussi à m'apaiser un peu ce matin, parce que j'ai eu un cours où j'ai travaillé en liberté une petite mule trop mignonne, mais depuis que je suis rentrée j'angoisse de nouveau. Je crois que je vais appeler mes parents, ils arrivent souvent à me rassurer. Et faire du point de croix, je n'ai pas eu le temps d'y toucher cette semaine. Et jouer un peu.
Belle journée les sauterelles.

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
Hello les Madz, je ne viens plus souvent ici depuis mon arrêt pour burnout, mais mon année est mouvementée.

Pour les Madz qui vivent en immeuble, en combien de temps répond votre syndic quand ça concerne des travaux / réparation d'une pièce ? Et surtout en combien de temps ils font intervenir quelqu'un?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
:mur: :mur: :mur:

Notre BDP (je sais pas si ça touche d'autres départements :shifty: ) organise un prix de romans policiers. En gros, y a six livres en compétitions, les lecteurs votent, à la fin, remise de prix et rencontre d'auteur.
On avait participé y a deux ou trois ans, le truc avait fait un maxi flop, on avait eu genre quatre votes. :lol: :lol:
On vient de recevoir un mail des bibliothèques de notre réseau, pour le moment, elles sont quatre à être motivées pour participer. Donc notre directrice nous dit qu'en tant que tête du réseau, ce serait bien qu'on participe aussi. Moi je dis que si on participe, faut qu'on se donne les moyens parce qu'on sait que tout seul, le truc se fait pas et que l'objectif, c'est pas de refaire un flop. Mais bon, c'est surtout les collègues de la section adulte qui sont concernées puisque c'est elles qui font du prêt là-bas et peuvent conseiller les livres, parler du prix, inciter les gens à participer etc.
Et donc...
On va pas participer. :lol: :lol:
Parce que la dernière fois ça a floppé.
Et que ma collègue aime pas trop cette collection et qu'elle va pas lire des livres qui l'intéressent pas. ( :lol: :lol: :lol: )

SURTOUT NE NOUS ENJAILLONS PAS TROP HEIN.
(Sachant que la collection, c'est exprès des livres courts, ils ont pas le droit de dépasser 100 pages. :rolleyes: )
Surtout, ne nous impliquons pas trop.
Surtout, ne participons pas à la dynamique du réseau.
Surtout, ne prenons pas le risque de devoir faire quelque chose qui ne nous plait pas à 100%.

Y a une part de moi qui a envie de chialer de frustration.
Et ce serait complètement absurde que ce soit moi qui porte le projet puisque je ne fais jamais de prêt en section adulte, donc je ne vois pas le public de cette section, donc compliqué de faire de la médiation au quotidien. :shifty: Mais on est pas à l'abri que ça m'énerve et que je me propose quand même. :lol:
Et ce qui m'énerve aussi, c'est de voir que les personnes qui devraient se sentir concernées, ça leur passe complètement au dessus de la tête.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Raaah :non:
J'avais un site qui était une vraie vidéothèque de tutos de mouvements swing, avec différents niveaux, le nom des mouvements... je ne le retrouve plus :goth: Il est dans les favoris de mon ancien ordi donc je pourrais tenter de le retrouver, mais j'ai quand même bien peur que ce site ait disparu :sweatdrop: (sur un post Reddit j'ai vu un site dont le nom me parlait bien, mais en cliquant dessus ça menait vers une page Facebook, donc...) (hmm, je vais tenter un tour dans Wayback Machine peut-être :hesite:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes