Bonjour ECM
Je viens d'envoyer un mail à mon chef et pour ne pas que ça traîne et qu'il ne revient pas avant vendredi, j'en parlerai à ma n+2 mais en gros : le graduat nous prend encore pour des larbins et compte qu'on leur consacre de l'espace, du temps et des efforts sans rien d'autre qu'un "merci" en retour et moi je voudrais que ce soit compté comme partenariat que ça puisse être valorisé dans nos tâches et rapports d'activité.
Parce que là, il y a encore une demande, j'en ai facile pour deux heures, que je ne pourrais pas consacrer à autre chose mais ce ne sera pas compté comme travail pour un partenariat ou une activité de médiation.
Il y aussi ma collègue de l'enfantine, qui a consacré du temps et des efforts à leur assurer un espace.
Et en plus, la prof met la direction en copie d'un mail qu'elle m'adresse personnellement pour s'assurer que je ne l'enverrai pas péter, comme la dernière fois où elle m'a demandé de regarder pour une information disponible via l'OPAC.
Je termine de m'apprêter et je lance une lessive avant d'y aller.
Mais ça me gonfle de toujours devoir poser des limites et trouver des moyens pour ne pas être bouffée et passer pour la méchante parce que je fais ça.