ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juin 2018
949
27 903
2 564
Bonjour l'ecm <3
Hier soir, j'ai papoté jusqu'à 23h00 avec des amis passés à la maison. Dur le réveil ce matin (5h30), j'ai vraiment besoin de longues heures de sommeil :lunette: .
Sinon, j'ai pris un pain au chocolat à un point de vente sur le chemin pour me rendre au bureau. Ils ont changé de recette :dowant: . Leur pain au chocolat a désormais le goût d'un pain au chocolat "made in France" :caprice: . J'ai bien dégusté en guise de goûter à 10h00.
C'était mes hommages du lundi matin :hello: .
Je file à une réunion. A plus

Dernière édition :

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
Bonjouuuuur :jv:

Aujourd'hui, jour d'IRM. Galère des transports, mais je suppose que je vais en profiter pour jeter un oeil à Cultura et au marché de Noël si j'ai le temps :hesite:

(Voir le palais des thés parce qu'il y a un thé qui était en rupture de stock il y 1 deux semaines et que j'attends beaucoup :pray: )

J'vais quand même croise les doigts pour qu'on me dise qu'ils peuvent faire quelque chose pour mon genou enflé :pray:

Bon début de semaine :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Février 2023
1 291
9 615
554
:hello:

de retour au boulot, après une semaine de congés, j'ai pu profiter avec ma maman,

aucune larme à l'aéroport ouf, c'était plutôt expéditif, du style : - bon bin a l'année prochaine, bon voyage, salut!!!:rire:

dernière semaine de boulot, avant mes vacances forcées d'un mois!!!! je vais devoir mettre les bouchées doubles!!!

bonne semaine tout le monde!!!!

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 948
119 580
7 134
Bonjour ECM :hello:

Je viens d'envoyer un mail à mon chef et pour ne pas que ça traîne et qu'il ne revient pas avant vendredi, j'en parlerai à ma n+2 mais en gros : le graduat nous prend encore pour des larbins et compte qu'on leur consacre de l'espace, du temps et des efforts sans rien d'autre qu'un "merci" en retour et moi je voudrais que ce soit compté comme partenariat que ça puisse être valorisé dans nos tâches et rapports d'activité.
Parce que là, il y a encore une demande, j'en ai facile pour deux heures, que je ne pourrais pas consacrer à autre chose mais ce ne sera pas compté comme travail pour un partenariat ou une activité de médiation.
Il y aussi ma collègue de l'enfantine, qui a consacré du temps et des efforts à leur assurer un espace.
Et en plus, la prof met la direction en copie d'un mail qu'elle m'adresse personnellement pour s'assurer que je ne l'enverrai pas péter, comme la dernière fois où elle m'a demandé de regarder pour une information disponible via l'OPAC.

Je termine de m'apprêter et je lance une lessive avant d'y aller.
Mais ça me gonfle de toujours devoir poser des limites et trouver des moyens pour ne pas être bouffée et passer pour la méchante parce que je fais ça.

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Madame aus der Scheune Je te comprends, je comprends que cela puisse te stresser, Go_A c’est une musique assez spéciale.
:hugs:

——

Bon je crois que j’ai réussi à oublier mon casque audio dans le train…

Il y avait une dame âgée dans le train, qui était un peu perdue, elle voulait se rendre au marché aux oignons à la capitale et n’avait pas compris qu’elle aurait du changer de train à F. et je lui ai dit qu’elle pouvait prendre le train a G. mais quand on est arrivées à G elle ne voulait pas descendre du train (dont c’était le terminus) car elle voulait aller à G, mais sur le panneau à la gare il n’y avait que le nom en allemand de la ville, qui ne commence pas par G. et elle était toute perdue, je lui ai proposé de rester avec elle jusqu’à ce que le bon train arrive, et elle m’a dit que c’était bon. Et je crois que j’ai tellement eu peur que l’on ne puisse plus sortir du train à G, que j’ai posé mon casque audio et mon bonnet (pas cher) sur la banquette du train et je les ai oubliés…

Bref, soyez gentil.le.s, le karma ne vous le rendra pas…

Bon je me dis que c’était un casque audio pas très cher et qu’en plus il me faisait mal aux oreilles.

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bonjour :jv:

Gros matin de pas envie, option nausées et vertiges :goth: J'ai un peu craqué avec des collègues de bon matin, l'une d'elles m'a demandé des nouvelles et a insisté quand j'esquivais :lalala: Mais ça fait plaisir d'avoir du soutien :jv:
Journée assez tranquille, je trouve suspect le vide de mon planning en ce moment, mais bon, je ne vais pas inventer des rdv pour faire plaisir, j'ai des choses à boucler de toute manière donc ça me va.
Passez une belle journée :jv:

@Karukera Je survalide Starmania :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes