ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
Mon genou va bien, j'ai rien de cassé, mais du coup, je fais quoi ? Je le laisse dans son lieu de baignade ? :nerd: Non, parce que si mon genou peut patauger depuis un mois et moi, j'ai pas le droit à un bain, je trouve qu'il y a une légère injustice là :lunette:
(Puis coucou au petit kyste que je vais faire se barrer par tous les moyens :coiffe:)

Bon côté : visiblement, dans le cas d'un accident, je ne paie aucun dépassement d'honoraire :pray:

Mauvais côté : Mais pourquoi j'ai pas pensé que je pouvais aussi aller me jeter dans un Calicéo pour l'après-midi :gonk: certes j'ai pas d'argent, mais c'est un détail Ça m'aurait fait tellement de bien :crying:

@Maïya
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Esmé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mars 2017
6 112
83 572
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
L'application ne fonctionne plus sur mon portable, je ne sais pas pourquoi :halp:
Du coup me revoilà depuis mon pc, hier journée extrêmement calme avec nos amis, on a regardé deux films blottis sous les plaids tellement il faisait froid :froid:
Ils sont repartis ce matin, et je suis allée faire des courses dans la foulée : l'occasion pour moi de me rendre compte que mes essuie glaces ne fonctionnent plus :facepalm:
Quand on habite en Bretagne, je peux vous dire que ça craint du boudin :rire:
Donc bah j'ai appelé le garage qui m'ont demandé de rappeler à 13h30, j'espère qu'ils pourront me prendre dans l'aprem pour que je puisse aller bosser demain ! Sinon faudra que je trouve une autre solution, techniquement je peux rouler mais s'il pleut je suis dans la merde quoi...
Bon bref on verra bien ! Du coup avec tout ça, je n'ai pas fait grand chose, a part les courses, faut que je me motive pour le ménage et la vaisselle, mais j'ai la flemme et je suis un peu stressée ! J'espère que ça va aller, c'est pas gravissime, mais bon quand même quoi...

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
(Pssst, pssst, les personnes qui aiment la broderie et le point de croix, j'ai relancé ce topic, viendez y faire un tour, on est bien !)
Bonjour ECM !
Le petit week-end avec ma copine pour son anniversaire et nos 2 ans est passé, et c'était vraiment bien et doux :jv: Elle avait l'air très contente de son cadeau et de son week-end (en partie avec moi et en partie avec ses amies de lycée), et vu comment la vie n'est pas au top pour elle en ce moment, ça m'a fait chaud au coeur. Et j'ai aussi fait une super séance en éthologie avec mon chouchou samedi soir, donc contente je suis <3
Maintenant je suis installée sur le canapé avec un pôtichat endormi sur les genoux, et il faut que je trouve le courage d'appeler une mairie où j'ai postulé pour savoir où en est le processus de recrutement, et je veux paaaaas, j'ai peuuuuuur :gonk: Mais il va bien falloir, la peur n'évite pas le danger, tout ça. Mais j'ai tellement peur de ne pas trouver de travail qui me plaise...
Belle journée les jaseurs boréaux !

10 Février 2023
1 290
9 612
554
j'ai fait un peu de shopping entre midi et deux, ca change les idées, je me suis pris deux robes, vu que je ne mets quasiment que des jeans, et qu'après mon opération, ma cicatrice risque d'être sensible, je dois refaire ma garde robe, et finalement c'est pas plus mal!!!

13 Mars 2017
6 112
83 572
4 114
30
Bon, ça y est, j'ai déposé ma voiture au garage, ils n'étaient pas sûrs de pouvoir réparer dans l'après midi, mais au moins poser un diagnostic et commander les pièces si besoin. Donc là je croise les doigts pour qu'ils me rappellent et que je puisse récupérer ma voiture dans l'aprem :pray:
Sachant que la du coup quand j'ai amené ma voiture au garage, les essuie glaces marchaient a nouveau... Donc j'ose espérer que c'est pas ultra grave, on verra !
Je vais voir avec ma mère si on peut s'appeler, mais elle ne répond pas à mes SMS donc je pense qu'elle est occupée...

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Je dis bonne journée à la caissière, elle me répond bon courage à vous. Ça se voit tant que ça que j’en peux plus? :hesite:

@Olesya Merci :jv: c’est vrai que je me plains beaucoup en ce moment, pardon :ninja: Je peux pas me permettre d’être en arrêt, mes collègues seraient trop dans la merde et je le paierai cher à mon retour (mentalité pourrie…) j’espère que toi tu te sens mieux, j’ai pas encore saumonné :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes