ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 841
81 191
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Retour au boulot, ça a piqué un peu ce matin parce que j'ai pas très bien dormi, je me suis réveillé plusieurs fois. Mais ça va, pour le moment je me sens en forme !
Par contre, à peine arrivée au boulot, je découvre ce que j'ai loupé la semaine dernière...
J'avais planifié une animation samedi dernier, j'avais vu ça avec ma cheffe, la date était fixée depuis cet été, on avait validé tous les devis etc. Tout était nickel. ça tombait pendant mes vacances, mais bon, j'avais briefé mes collègues, elles n'avaient rien d'autre à faire qu'accueillir l'intervenante et basta.
Ce matin j'arrive et je vois des échanges de mail comme quoi l'animation a été annulée ? Et le dernier mail, c'est l'intervenante qui demande s'il y a des inscriptions...
Est-ce que l'animation a été annulée faute d'inscriptions ??? Si c'est le cas, je vais juste péter un câble en fait. Ma cheffe avait juste un job pendant mes vacances ; gérer la com ! J'avais imprimé des affiches, la communication sur Facebook était faite déjà, y avait plus qu'à faire du bouche à oreilles et prendre les inscriptions sur un papier ou sur Excel !
Franchement, si ça a été annulé parce qu'il n'y avait aucune inscription, je vais juste pas réussir à me contenir en fait. Tout est fait avec le c*l dans cette médiathèque, j'en ai ras le bol ! Je me casse en deux pour prévoir des animations auxquelles il n'y a jamais personne, y a rien de plus démoralisant sérieux...
Bordel vivement que je me casse de cette collectivité de merde, j'en peux plus là...
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 458
142 323
6 634
Robe pull bien doudou + grosses chaussettes + plaid + thé bien chaud + ordi portable sur les cuisses.

giphy-2.gif
 
28 Mai 2019
2 202
22 895
2 054
Retour au travail + 50 minutes: Je suis déjà maxi soulée. :lol:
J'arrive dans ma section, deux collègues installées l'une à l'ordi de la section, l'autre assise sur le bureau, à discuter en buvant le café. :lol: Vous pouvez pas aller faire ça dans vos postes respectifs? Je déteste que la cuisine/machine à café soit dans l'étage de ma section, ça crée beaucoup trop de situations où les gens trainent dans mes pattes pour rien. :stare:
Et en parlant d'anims qui ont pas marché (poke @Lulla94 , énooorme compassion), on a un spectacle vendredi dans le cadre de notre festival de contes. Spectacle à 80 places. On a un inscrit. La mère d'une collègue parce que cette collègue l'a forcée. :lol: :lol: C'est dans une autre ville et on a découvert que le gars de la ville qui est notre interlocuteur depuis le début est en fait en congés cette semaine, et en plus, il nous reproche de ne pas avoir fait la com et c'est pour ça qu'il y a pas d'inscrits. Alors qu'on lui a filé flyers, affiches et compagnie. Mais lui, il considère que c'était à nous d'aller les distribuer dans les commerces et compagnie. Mais mec, déjà on paie un spectacle pour se jouer dans votre ville, il faudrait en plus qu'on gère tout de A à Z?? Ils ont vraiment pas compris le concept de réseau, partenariat et compagnie. :goth:
Déjà la dernière fois, mes collègues sont allées dans cette ville pour raconter des histoires parce que personne dans leur équipe de bénévoles ne le fait. Elles sont arrivées, y avait personne pour les accueillir, la médiathèque était fermée au public (pourquoi caler une anim un jour de fermeture de la médiathèque?? :rolleyes: ), y a eu deux participants parce qu'aucune com n'avait été faite et y a pas eu un remerciement. :lol:

:mur: :mur: :mur:

Du coup je suis allée m'acheter une chocolatine alors qu'il est urgent que j'arrête de grossir. :gonk: :gonk: :mur:
 
21 Octobre 2023
77
966
84
Drôle de sentiment ce matin,
C'est l'anniversaire de mon ex aujourd'hui. On est toujours en contact, on s'adore toujours, juste on est pas fait pour vivre ensemble (c'est pas faute d'avoir essayé X fois). Je voudrais bien dire qu'il est mon meilleur ami mais il sera toujours un peu plus que ça je pense (en principe on est pas physiquement attiré par ses amis...:lalala:,). Pour ne rien faciliter il est anglais et il est retourné vivre dans son pays. Bref ces derniers temps il me manque. L'Angleterre aussi me manque...
Je me dis peut être ça parce que je suis célibataire depuis un certain temps.
Mon attachement pour lui changera peut être quand j'aurais trouvé un amoureux digne de ce nom.
En attendant je me demande si de garder le contact avec lui ne m'empêche pas d'avancer et en même temps je veux pas le perdre de vue dans mon paysage, son amitié m'est précieuse et on se connait si bien c'est tellement agréable...
Aaaahh l'humain et son ambivalence....c'est tout une histoire ! Ca finira pas passer je suis confiante !

Happy Halloween à tous le monde :halloween:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes