@Lulla94 Pour ton copain, je suis pas psy ou quoi mais ça ressemble clairement à du surmenage ces petits oublis récurrents
J'en ai eu deux fois dans ma vie, un lors de mes études et un autre quand ça allait vraiment pas au boulot, et je faisais tout le temps ce genre de choses : oubli de fermer les portes, d'éteindre le gaz (une fois j'avais même mis une petite casserole avec rien dedans avec le gaz allumé, et j'en avais aucun souvenir...), j'oubliais le code de chez moi, etc... J'espère que ça va aller en tout cas 
J'en ai eu deux fois dans ma vie, un lors de mes études et un autre quand ça allait vraiment pas au boulot, et je faisais tout le temps ce genre de choses : oubli de fermer les portes, d'éteindre le gaz (une fois j'avais même mis une petite casserole avec rien dedans avec le gaz allumé, et j'en avais aucun souvenir...), j'oubliais le code de chez moi, etc... J'espère que ça va aller en tout cas 

J'en ai déjà parlé par ici, mais il fait beaucoup trop de trucs, déjà il a un métier très prenant et très dense en termes de mission (il encadre une équipe, il est chef de plusieurs projets...) et à côté de ça sur son temps libre il fait mille et une activités bénévoles...