ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
On a un fusible qui a sauté, donc pendant que le Tavernier s'en occupe, je me lave les cheveux dans le noir.

Quand je sors de la salle de bain, il me dit que le boitier est vieux et que les fusibles ne se font plus, donc ça va être la folle recherche sur ebay pour voir si on en trouve un, ou changement de tout le boitier.
Puis il regarde mes cheveux et me demande "tu te souviens qu'on avait dit qu'on faisait le placo dans l'entrée et les placards, à midi ?"
Bah clairement pas. :goth:

Putain, heureusement que je reprends le boulot pour me reposer... :goth:

13 Mars 2017
6 112
83 572
4 114
30
Bon,le garagiste m'a rappelé, ils commandent la pièce pour ma voiture, ils la reçoivent demain matin et l'installent dans la foulée, donc je la récupère demain matin.
J'ai prévenu ma cheffe que je ne serai pas là du coup a 9h, elle m'a dit aucun soucis.
Voilà, je suis soulagée que ça puisse être réglé rapidement et sans que ça soit trop contraignant. Niveau tarif ça va, heureusement que j'ai quelques économies mais ça va, je m'en sors bien.
Je vais essayer de me détendre maintenant !

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
J'ai fait un resto avec une collègue, c'était bien, sauf que je suis rentrée complètement nauséeuse, ça commence juste à se calmer :halp:
Et je n'arrive pas à me concentrer :yawn: Du coup je suis en train de lire mon sous-dossier documentation, aka des mails intéressants que je mets de côté, je culpabilise mais en fait, ça fait pleinement partie de mon travail, c'est juste qu'on n'a pas le temps :halp:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
J'avais jusque là pas fais de folie pour le black friday, et puis soudain j'ai vu une story de Martine Cosmetic qui annonçait qu'une palette était offerte pour toute commande de + de 25€... J'ai donc craqué mon slip :lunette: Je louchais sur la palette Douce Tchoin depuis une éternité, mais aussi sur les lipstick et sur le kit Yeux de Bitch et comme tout était à -30% eh bien j'ai craqué voilà voilà :cretin:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
:hello:
Journée ok, j'ai été avec 2 étudiants toute la journée. Je n'aime pas particulièrement ça mais j'aime à croire que je n'explique pas trop mal, et à force ça me vient plus facilement donc ça a été.
Le temps c'est la déprime par contre, pluie et froid c'est le combo fatal. Je me suis calée dans le canapé devant la fin du prime de la Star Ac, un petit tricot, ça va mieux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes