ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon mes parents n’étaient pas super contents que je ne sois pas allée au boulot mais que j’aie passé la plus grande partie de la journée à nettoyer l’appart, faire des lessives et m’occuper de mes plantes.

Mais en même temps faire tout ça m’a retiré un gros poids sur le bide. Alors c’est pas un mal.
 
30 Novembre 2015
3 261
23 312
3 874
Petite histoire du jour.
Je sors du boulot à l'instant.
Sur le trottoir, devant le boulot, il y a une piste cyclable. Un mec a vélo arrive et me voit. Je l'entends dire un truc. Bon ça arrive assez souvent que les gens parlent à soi-même tout en croisant le regard des gens. Je ne fais pas gaffe du tout.
Je prends un passage piéton pour aller sur le trottoir d'en face.
Et le mec, toujours sur son vélo, change de trottoir aussi (cette fois sans piste cyclable ) et se met à mon niveau.
Il dit: "Nous sommes de la même génération." Je bug complet. Il a au moins 10 ans de plus que moi et je ne vois pas où il veut en venir.
Moi: "Mais pourquoi vous dites ça monsieur ?"
Lui: "Vous êtes mon genre de femme"
Et là je lui montre fièrement ma bague et lui dis: "Désolée, je suis déjà fiancée."
Lui: "Ah OK"
Et il s'en va.
 
26 Décembre 2011
5 467
203 554
6 984
J'ai reçu mon alèse et les protège-oreillers, j'ai lancé une machine pour tout laver.

Je vais goûter un peu parce que je tiendrais pas jusqu'au sport sinon, et après vaisselle, étendage de lessive, rangement de ce qui traine, aspirateur (à voir ce que j'ai le temps de faire).
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 867
157 924
6 824
:hello:
La journée a été pénible encore, on est sur une semaine nulle :coiffe:
Je sors toute déprimée, en fait j'aime pas quand il y a une certaine configuration de collègues avec moi, ils se vannent tou.te.s entre eux et j'arrive pas à suivre, j'ai rien à dire, je me sens pas incluse complètement. C'est pas grave, mais ça m'embête.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 634
117 096
6 134
@Toasted_Almond UN BÛCHER :attaque:

Je ne supporte plus les gens, épisode je ne compte plus : je rentre dans l'ascenceur, qui s'arrête au 1 et demi, deux hommes qui se mettent bien dans l'ouverture en regardant et qui demandent si c'est le deuxième.
Je réponds que non, c'est le 1,5, espace ceci et je dois m'imposer pour rentrer dans l'ascenseur avant de devoir les faire bouger pour badger mon étage.
Donc, ils savent que je suis membre du personnel : badge+pins+badge l'étage des bureaux.
Ils ont passé tout le reste du trajet en ascenseur à faire des commentaires sur la taille de police des étiquettes à côté des numéros d'étage sans pour autant m'adresser la parole directement.
Puis sont sortis sans adresser de salutations.

Je voudrais un bûcher pour ces malapris :attaque:
 
Dernière édition :
26 Avril 2016
556
5 373
3 254
Je viens d'arriver chez moi, déménager en train c'était HORRIBLE, c'est un miracle que j'ai pas cassé de vaisselle. Le seul avantage : ça me motive à passer mon permis :cretin:

Je cherche mon enceinte, je mets de la musique et je range. J'ai 3h pour le faire + d'autres trucs administratifs, pfiou ça va être short mais let's gooo :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes