Bonjour ECM
Brrr il fait super froid aujourd'hui
Je suis allé prendre de l'essence avant le boulot, je me caillais à la pompe
Va falloir que je ressorte mes gros manteaux en laine, mes gants et mon bonnet !
Bon, sinon ce matin j'ai montré au stagiaire comment créer un panier sur Electre, ajouter des livres et envoyer le panier à la librairie, pas hyper passionnant pour lui mais moi j'adore, j'ai l'impression d'envoyer ma lettre au père Noël
Normalement ma cheffe me valide tous mes paniers aujourd'hui pour que je les envoie, ce qui fait que je recevrai toutes mes commandes en décembre, je vais être bien débordée en catalogage !
Mais bon, pas le choix, faut clôturer le budget. Et comme ma cheffe est très organisée et gère super bien le budget (non), on ne fait généralement que deux énormes commandes par an ; une vers novembre/décembre et l'autre vers juin...
ça me manque l'organisation de mon ancienne médiathèque où on se répartissait le budget sur toute l'année et on faisait une commande tous les deux mois... Au moins on avait toujours un peu de catalogage à faire et des nouveautés à mettre en avant !
J'espère pouvoir un jour retrouver une médiathèque avec une bonne organisation interne, franchement ça allège tellement l'esprit d'être au clair et bien rôdé sur des choses comme la gestion du budget, et accessoirement j'en ai marre de travailler dans l'urgence tout le temps