@Océanite Tempête Après génération Hunger Games, donc oui j'ai lu des livres glauques, mais je pense que c'était plus assumé pour le livre, qu'au moins les adultes soient informés autour 

!

Il faut que l'une de vous se dévoue pour ne dire que des posts cons ou désagréables ça m'aiderait à vous distinguer. Merci 
, courage, et aller a un RDV la vessie pleine, j'ai fais une fois, j'espere qu'il n 'y aura pas de deuxième fois!!!!!!

) et me prendre un livre pour me poser le temps qu'il gambade.

C'est quoi le livre ?et me prendre un livre pour me poser le temps qu'il gambade.![]()

J'ai relu 4 fois en me disant "mais c'est super violent, je comprends pas et en plus je ne lui ai pas posé la question"Un livre de merde et en plus je pensais que tu étais une grosse lectrice, tu devrais savoir franchement![]()
Merci de ton dévouement 
Bon, je suppose qu'on parle plus de mes goûts littéraires que mes goûts en matière d'hommes donc ok

blablabla gouvernance blablabla socio-politique blablabla capitalisation blablabla légitimation blablabla synergie blablabla sécurisation blabla décentralisée blabla problématiques d'actualités blablabla multiscalaires.
J'ai pas compris la joke de @Jester. donc une part de mon cerveau est en mode "oh wow la violence
" mais comme je vois que @Luthéa le vit bien, je me dis que
)