@Heliamphora pulchella
je croise les doigts que tu finisses par trouver une personne qui te suive correctement...
J'ai assez bien dormi je suis contente. Sachant que je sors de deux jours horribles de galère de lit à bricoler, soulever des choses lourdes, transporter des choses lourdes et nettoyer
Je doute un peu de la stabilité de la chose (j'ai construit un cadre pour pouvoir mettre mon sommier sur un vieux lit en bois et comme je l'ai fait moi, je sais ce qui cloche
) mais finalement ça ne m'a pas empêchée de passer une nuit correcte. Juste à un moment j'ai senti un truc âcher et je ne sais toujours pas si c'était un rêve ou si c'est vraiment arrivé
Comme j'ai repris le jeûne intermittent il me fallait attendre 10h pour pouvoir manger (à l'heure ou je vous parle je l'ai englouti
) mais c'était pas mal parce que ça m'a laissé le temps de préparer mon petit repas de Pâques : tofu fumé mariné (que je cuirais au dernier moment), poêlée de pommes de terre avec les herbes du jardin
et de petits champignons de Paris que j'ai fait revenir entiers. J'ai déjà fait ça chez mes parents et c'était délicieux notamment grâce à la marinade alors autant vous dire que j'ai hâte 
Aujourd'hui je vais chiller parce que j'ai un peu le dos en compote de cette histoire de lit mais aussi de l'armoire en bois que j'ai remontée en début de semaine
et puis demain j'attaque le carrelage mural de la dépendance que je dois terminer vite pour pouvoir peindre la pièce.
Et sinon je suis trop contente de mes petits bébous qui ont compris tous les deux comment se servir de la chatière
J'aime tellement les voir entrer et sortir à leur guise
Bon week-end de Pâques mes petit.e.s ECMistes
je croise les doigts que tu finisses par trouver une personne qui te suive correctement...J'ai assez bien dormi je suis contente. Sachant que je sors de deux jours horribles de galère de lit à bricoler, soulever des choses lourdes, transporter des choses lourdes et nettoyer
Je doute un peu de la stabilité de la chose (j'ai construit un cadre pour pouvoir mettre mon sommier sur un vieux lit en bois et comme je l'ai fait moi, je sais ce qui cloche
) mais finalement ça ne m'a pas empêchée de passer une nuit correcte. Juste à un moment j'ai senti un truc âcher et je ne sais toujours pas si c'était un rêve ou si c'est vraiment arrivé Comme j'ai repris le jeûne intermittent il me fallait attendre 10h pour pouvoir manger (à l'heure ou je vous parle je l'ai englouti
) mais c'était pas mal parce que ça m'a laissé le temps de préparer mon petit repas de Pâques : tofu fumé mariné (que je cuirais au dernier moment), poêlée de pommes de terre avec les herbes du jardin
et de petits champignons de Paris que j'ai fait revenir entiers. J'ai déjà fait ça chez mes parents et c'était délicieux notamment grâce à la marinade alors autant vous dire que j'ai hâte 
Aujourd'hui je vais chiller parce que j'ai un peu le dos en compote de cette histoire de lit mais aussi de l'armoire en bois que j'ai remontée en début de semaine
et puis demain j'attaque le carrelage mural de la dépendance que je dois terminer vite pour pouvoir peindre la pièce.Et sinon je suis trop contente de mes petits bébous qui ont compris tous les deux comment se servir de la chatière
J'aime tellement les voir entrer et sortir à leur guise
Bon week-end de Pâques mes petit.e.s ECMistes