Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pas facile le réveil, avec le changement d'heure. Je préfère mille fois l'heure d'hiver
.
.
je croise les doigts que tu finisses par trouver une personne qui te suive correctement...
Je doute un peu de la stabilité de la chose (j'ai construit un cadre pour pouvoir mettre mon sommier sur un vieux lit en bois et comme je l'ai fait moi, je sais ce qui cloche
) mais finalement ça ne m'a pas empêchée de passer une nuit correcte. Juste à un moment j'ai senti un truc âcher et je ne sais toujours pas si c'était un rêve ou si c'est vraiment arrivé
) mais c'était pas mal parce que ça m'a laissé le temps de préparer mon petit repas de Pâques : tofu fumé mariné (que je cuirais au dernier moment), poêlée de pommes de terre avec les herbes du jardin
et de petits champignons de Paris que j'ai fait revenir entiers. J'ai déjà fait ça chez mes parents et c'était délicieux notamment grâce à la marinade alors autant vous dire que j'ai hâte 
et puis demain j'attaque le carrelage mural de la dépendance que je dois terminer vite pour pouvoir peindre la pièce.
J'aime tellement les voir entrer et sortir à leur guise

), alors je me sens souvent seule 

Les gens qui ne peuvent pas évacuer l’air vers le haut sont misérables.