ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
@Victoria Grace Je veux une forêt :twisted: Ils m'ont brisé .... Vraiment.
Votre débat sur les maisons Harry Potter était incroyable :gnih:
Je suis une Poufsouffle moi, j'aime me dire que les bonnes choses de la vie sont les amis, la bouffe ... Mais je pense que les Poufssoufle doivent toujours travailler plus que les autres, est-ce qu'ils ont un grand besoin de reconnaissance ? Ha mais attendez .... C'est clairement moi :lol:

Hâte de vous voir faire des débats sur d'autres sujets : Quel est le meilleur Disney ? Quel est le meilleur Tim Burton ? Si vous deviez conseiller un film à voir ce serait quoi ? Un livre à lire ? Raclette ou tartiflette ? Voilà de vrais débats :lunette:

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Je suis toujours bien malade mais tout de même bien de retour au travail. (...)
Les premiers usagers à être entrés dans la section n'ont pas dit bonjour, ça fait toujours plaisir. :lol:
Et j'ai ma collègue que j'aime bien mais qui est hyper stressante qui veut absolument qu'on aille au festival d'Angouleme ensemble.
Je suis donc au bout du rouleau au boulot (quelle poésie).
Ma collègue m'a parlé d'Angouleme quand je suis arrivée.
Puis au téléphone.
Puis là elle vient de me dire "mais tu vois la directrice demain pour réunionquiarienavoir, tu peux lui en parler".

MEUF. Je t'ai dit qu"on en parlait pas aujourd'hui, que je suis rincée, malade, je veux juste un plaid, des bouillottes et un nouveau poumon. J'ai essayé de biper des livres avec un téléphone, je suis en train d'annuler toutes mes classes de fin de semaine. Ne me soule pas avec ce flutain de festival. :rolleyes: :rolleyeyes: :rolleyes: C'est horrible, c'est tellement un pit bull (pardon les pit" :lunette: ). Quand elle a une idée en tête, elle va revenir à la charge toutes les trois heures sur le sujet, c'est hyper relou. :stare:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Hello ECM <3

Petite question pour les madz bibliothécaires mais aussi les madz avec un travail recevant du public/des clients/bref des gens en général...

C'est moi ou les gens sont méga stressés/désagréables/impolis mais encore plus que d'habitude ? :hesite:

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 092
28 407
1 354
@icedcoffeee T'as pris quelle maison à Hogwarts sitoplé ? :lunette: (et pourquoi ?) C'est pour une personne indécise :lunette:
Alors moi je suis serdaigle (de base) MAIS j'ai regardé beaucoup de streaming et la maison la plus intéressante dans le jeux à jouer est serpentard, c'est le retour de tous les joueurs donc j'ai pris serpentard( maison que j'aime beaucoup donc ça tombe bien).

13 Mars 2017
6 108
83 544
4 114
30
@Autumn. J'ai pas spécialement remarqué, pour moi de façon plus globale c'est depuis le Covid que les usagers sont particulièrement désagréables :goth:
Après là avec les fêtes qui arrivent, les enfants sont plus excités donc peut être que les parents s'énervent plus vite ?
En tout cas moi c'est clair que je suis pas de bonne humeur en ce moment donc disons que ça n'aide pas (même si bien sûr je fais des efforts quand je suis au public :coiffe:)

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
@Autumn. J'ai pas remarqué d'adultes plus désagrébles que d'habitude par contre les enfants et les ado sont surexcité en ce moment, c'est l'enfer. Là, la médiathèque est rempli de collégiens qui écoutent leur vidéos sur leur téléphone hyper fort en ricanant, dans les salles d'étude alors qu'il y a des gens installés qui travaillent :facepalm: Depuis 14h je fais juste la police, c'est super pénible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes