@Tessy  Après tu peux aussi te dire que qui que soit le.a "méchant.e" dans cette histoire n'a pas vraiment d'importance et que c'est surtout le fait que ça t'énerve qui est révélateur.

pitié laissez moi un peu de tranquillité ce soir !
 pitié laissez moi un peu de tranquillité ce soir !

Maintenant ça va surtout être du désencombrement puis ensuite on déménaaaaaaaaaaaaaage ! J'ai hâte que les chats découvrent leur nouvelle maison ! Et leur jardin (ça sera au printemps ça je pense) !
 Maintenant ça va surtout être du désencombrement puis ensuite on déménaaaaaaaaaaaaaage ! J'ai hâte que les chats découvrent leur nouvelle maison ! Et leur jardin (ça sera au printemps ça je pense) ! )
 ) !)
 !) 

Tant pis, il y en aura d'autres (mais ça aurait été une soirée du Nouvel an de qualité, j'en suis certaine)
 Tant pis, il y en aura d'autres (mais ça aurait été une soirée du Nouvel an de qualité, j'en suis certaine)  Et ça a l'avantage d'être ouvert à tout le monde, sans obligation de présence, juste se reconnaître dans le délire du truc, et c'est parti.
 Et ça a l'avantage d'être ouvert à tout le monde, sans obligation de présence, juste se reconnaître dans le délire du truc, et c'est parti.

(et le sentir craquer, quel soulagement, même si je sais que ce n'est pas top).
 (et le sentir craquer, quel soulagement, même si je sais que ce n'est pas top).