Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis saoulée. L'homme lampe est dans une stratégie d'évitement qu'il n'assume même pas.
Quand je lui pose des questions sur "nous" soit il y a un grand silence, soit je me prends un "oooh arrête" soit un "bonne soirée" et on me raccroche au nez.
Je me sens si idiote.
Le DGS est passé alors que j'étais en train de manger
Il était en mode "ah vous mangez là le midi, vous rentrez pas chez vous ?"
Bah non coco, j'habite à 30 minutes de route donc je me fais ma gamelle
J'ai mis quelques robes dans mes favoris. J'attends d'avoir le retour du garçon d'honneur, et un peu de temps de réflexion pour voir ce que je commande ou non.
pfff j'ai été réveillé de ma sieste par les collègues qui sont revenus de la pause dejeuner, je suis pas de très bonne humeur la,
de plus, il y a une table juste derriere la fenetre de mon bureau ils papotent à table juste derriere mon dos avec l'impression d'être épiée, et avec le retour du beau temps, adieu mes siestes du midi, et pourtant j'aurais pu changer de bureau, j'avais dis non, je regrette amèrement la!!!!
je pense serieusement à faire les prochaines siestes dans ma voiture je pourrais au moins m'allonger!!!!