ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
'jour !

1cc895aa30b291c4c40aa8397c0a1b418e4f5839.gifv

Je suis rigoureusement épuisée.
En fait je passe 9H par jour au boulot, et je commence sérieusement à saturer. Je ne peux même pas aller au sport, le soir je rentre en rampant. Vivement vendredi, car là ça me ruine le moral et la santé. Je ressens un réel besoin de repos.

Enfin bon, c'est comme ça hein !
En plus hier un usager m'a trop mal parlé, comme si je ne faisais pas la différence entre ma droite et ma gauche, alors que je remettais dans l'ordre l'ensemble des réservations classées, pas juste la sienne : "à gauche je vous dis enfin !". :goth: Sale con.

Allez, c'est reparti.

Bonne journée petit ECM, et plein de courage à celleux qui en ont besoin. <3

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 531
142 937
6 634
TDL très éclectique du jour :

- faire un beau friendship bracelet à offrir à ma nièce avec ses places de concert.
- me reposer ???
- commencer à réfléchir à ce que j'emmène comme affaires pour nouvel an/faire des machines en conséquence
- aller chercher ma pilule à la pharmacie
- aller acheter des pastilles pour lave vaisselle car on en a plus qu'une
- jouer à house flipper 2
- cuisiner parce qu'on a pas mangé un vrai repas depuis genre une semaine
- me vernir les ongles de pied
- décider si je me lave les cheveux ou non ?

19 Juillet 2015
3 768
30 392
4 684
Paris
Bonjour,

J'aimerais prendre un petit instant pour râler sur les gens qui sont malades, notamment le Covid, et qui ne mettent pas de masque. Genre ma manager qui me dit hier au calme qu'elle a un covid alors qu'on était dans un bureau enfermé ensemble et qu'on a passé la mâtinée ensemble. "Oh mais c'est qu'une petite grippette". C'est marrant, ça fait un an que j'ai eu ladite "grippette" et mon système immunitaire ne s'en est toujours pas remis, c'est méga fun hein !

Aujourd'hui je suis malade comme un chien, mais vraiment, déjà ça fait un mois que j'ai un toux persistante qui vient vraiment des bronches et des poumons, mais faute de médecins par chez moi je ne me suis pas soignée (bêtement). Donc là je suis enfermée dans mon bureau avec un masque, je suis en PLS complet, j'ai juste envie de dormir.
Je vais malheureusement faire quelque chose que je n'aime pas mais je vais devoir aller encombrer les urgences pour ce qui semble être une grippe. Mais là je dois vraiment me soigner et je n'ai pas de médecin dispo par chez moi (j'ai pensé aux applis mais je pense que j'ai besoin d'être examinée physiquement là).
J'ai un peu peur que ce soit un covid car je bois un cappuccino caramel et je grignote des biscuits mais ils n'ont aucun goût. Après j'ai le nez bouché complètement donc ça explique le truc.

Bref, quand on est malade on met un masque putain, c'est pas si difficile, c'est pas si chiant, on met sa putain de main devant sa bouche quand on tousse et on désinfecte avec du gel hydroalcoolique juste après. Vraiment CE N'EST PAS SI DUR.

Mais nooon, je bosse en hypermarché et entre les clients qui toussent sur les fruits et légumes, qui les touchent avec leurs mains crades, la monnaie qu'on s'échange, les employés qui n'ont aucun respect... Enfin bref, je dois juste survivre à aujourd'hui et demain, après vendredi je serais de repos et ça ira beaucoup mieux

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 893
119 207
7 134
Bonjour ECM :hello:

Aujourd'hui, je dois aller avec mon BP dans un magasin de peinture pour ma crédence.
Il m'a dit qu'il venait pour 9h30/10h grand max. parce que je suis d'accueil de 13h à 16h (donc je dois être de retour chez moi à 12h15 max pour être au bureau à 12h45 maximum) et qu'il me sonnait quand il partait et ... pas de nouvelles :stare:
Sachant qu'il faut une bonne demi-heure entre chez lui et chez moi :stare:
A deux doigts de lui sonner pour annuler et juste partir au bureau

28 Mai 2019
1 921
20 428
2 054
:hello:

Je suis au taff, ma journée d'anniversaire a été toute douce hier, je crois que j'ai trouvé la bonne formule: J'ai vu mes potes le 25 au soir, tout le monde est parti ""tôt"" (vers 23 heures) parce qu'on était tous crevés des repas de famille. Le 26 midi, on a fait un petit apéritif avec que des trucs à grignoter au lieu d'un repas. J'ai donc eu droit à mes bougies sur un gateau de croquettes aux champignons, meilleur gateau jamais. :yawn: Et je me suis pas éternisée parce que j'avais une balade collective pour Brave toutou à 15 heures. :nod: Au retour, je me suis posée une petite heure et mon père a débarqué pour m'aider à monter le bureau que j'ai reçu comme cadeau. On a passé deux heures à le monter mais y a pas eu une tension ni une engueulade, donc je suis fort contente. :lunette: Petite balade Brave toutou et j'ai mangé les restes de toasts aux faux gras devant le replay de la Star Ac et Clap de fin. :lunette:

:nod:

J'avoue que c'était cool de ne pas travailler pour mon anniversaire (ils ont décidé de fermer la médiathèque à la dernière minute) mais bon, Collèguequejedéteste a déjà posé ses vacances pour noël prochain donc je sais d'office que mon prochain anniversaire se fera au travail. :lol: :lol:

28 Mai 2019
1 921
20 428
2 054
Et comme chaque vacances scolaires, c'est le retour des résidences secondaires avec Bertille, Eugénie, Achille et compagnie.
Et là, j'ai le comeback d'une maman qui est atroce. Elle parle hyper mal à ses enfants, tout ce qu"ils prennent, "ça c'est pour les idiots, t'es pas un idiot que je sache, mais peut-être que tu veux en être un? Tu veux être un idiot? Non. Alors tu poses cette bande dessinée.".
L'enfer.

Et là y a une nouvelle maman qui vient de s'inscrire, je lui explique le fonctionnement, à chaque nouvelle info, elle m'a contredite, a essayé de contourner les règles, a forcé pour certains trucs. Elle est inscrite depuis cinq minutes et je la déteste déjà. :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes