ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 085
83 342
4 114
30
Bon, mon beau père est revenu de chez le médecin, c'est un début de leucémie...
La bonne nouvelle, c'est que ça se soigne bien, surtout si c'est pris au début.
La mauvaise c'est qu'il est en pleine dépression et qu'il n'a pas du tout envie de se soigner.
Bref, on en est là. Au moins on est allés marcher cet après midi, ça a fait du bien. Et ce soir on va au ciné, bon y a rien de fou qui passe en ce moment mais c'est histoire de passer un moment en famille quoi.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Journée terminée :danse:

La banque m'énerve, j'ai fait un virement le 22 vers un autre compte que j'ai dans une autre banque banque et il n'est toujours pas passé. Ce n'est pas un drame je n'en ai pas besoin urgement, mais je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long. Le week-end je sais que ça ne passe pas, mais je l'ai fait vendredi dans la journée, on est mardi, toujours rien.

@Lulla94 :hugs: :hugs: Courage à vous, j'espère que ça va aller :erf:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
@Foartebine Oui c'est sûr c'est parce que c'est les fêtes ! En fait je ne comprends pas comment ça marche les virements, c'est pas de l'argent physique, il n'y a personne qui prend des billets et qui les emmène d'une banque à l'autre :lunette: Du coup pourquoi ce n'est pas instantané et automatique, il doit y avoir une raison mais je ne comprends pas :coiffe:

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
On est rentré de la balade à moto. On s’est arrêté au château où ils ont tourné les premières saisons de kaamelott. Par contre on a fait une petite chute à basse vitesse et même si la moto n’a rien, moi ce sont les fesses qui ont pris malgré les protections latérales sur mon jean de moto :sad:. Je suis bonne pour avoir un bleu. Mon Lou est parti récupérer son fils chez sa mère et moi en attendant j’ai craqué un peu trop de fric chez promod car en passant en moto devant la vitrine j’ai vu la robe parfaite que je veux porter au réveillon du 31 (et j’ai aussi pris un sweat et une paire de bottes qu’ils m’ont mis de côté car dès demain elles sont à -50, ça m’evitera de les payer trop cher). Après je dîne avec mon Lou et son Loulou et je rentre chez moi pour faire dodo (l’avantage d’avoir ma maison à 150 mètres de l’appart de mon amoureux) car je me lève demain à 4h30 pour mon dernier jour de boulot de l’année (et je dois encore faire tourner la tonne de linge de notre week-end marseillais et préparer ma valise car on part tous les 3 demain soir passer la soirée et la nuit chez des copains que j’adore vers Grenoble:cupidon:

8 Décembre 2015
15 574
117 946
6 124
35
:hello:
De bonnes fêtes à vous et j'espère que Noël s'est bien passé pour vous :jv:
On est rentrés hier soir, j'avais la crève XD du coup heureusement que j'avais pas pris rendez vous ce matin pour ma voiture car j'ai émergé que vers 10h ^^ mais c'est bon j'ai changé mes pneus avant et faudra que je change les freins dans quelques temps.
J'ai retrouvé une amie après, on a fait un peu les magasins ensemble, c'était cool (et beaucoup plus agréable car il y avait pas trop de monde) et il faisait beau. Je me suis acheté une peluche Squishmallow :lalala: c'est trop mimi :puppyeyes: et un sweat et une blouse, un livre de cuisine, tout ça avec des cartes cadeau ^^
Demain je ne vais pas faire grand chose à part de la lessive, je pense.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes