Je n'en suis qu'à l'acte 2 mais j'ai déjà envie de faire une 2ème partie de Baldur's gate 3 pour explorer d'autres possibilités pour Astarion.
Là mon personnage est plutot chaotic good/neutral donc pour Astarion, je voudrais une romance et fin du style "ok mon chou, t'as été traité comme une merde pendant 200 ans, t'as connu la violence, les abus, etc ... mais maintenant c'est fini."
Bon je dis ça mais je ne sais pas dans quel mesure c'est possible.
Et puis j'ai envie de faire une partie Dark Urge avec un main qui essaie de lutter contre ses instincts et puis qui finit par se dire "et puis merde, j'ai des pouvoirs, je vaux mieux que tous ces gueux. Kalife à la place du kalife. T'es avec moi Astarion ?
Après, j'ai cru comprendre (mais j'ai pas voulu en lire trop) que la version ascended d'Astarion était comme -voire pire- que son ancien maitre et autant si je fais une partie evil, ça me gêne pas qu'il embrasse à fond ce côté là mais j'ai pas envie qu'il considère mon perso comme sa propriété. Je voudrais du partner in crimes voyez
Donc faudra que je vois si je suis obligée de devenir son rejeton. ou si le cas échéant, il accepte de ne pas faire de moi son laquais.
L'autre jour, j'ai vu un commentaire pas mal Reddit, c'était un truc du genre :
me playing as good tav : let's fix him
me playing as durge : let's make him as a god