ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2023
889
7 104
454
@GrosHibou deux fois par an le coiffeur? euh moi ca doit faire deux ans que je ne l'ai pas vu et encore c'était parce que j'avais un mariage :yawn: !

je me maquille rarement (si j'ai une occasion, ou tout simplement envie comme ca pour le fun), mais ca ne m'empêche pas de me sentir femme, et surtout le plus important, de me trouver belle !

j'avais jamais fais gaffe aux commentaires des autres dans l'émission que tu cites, je le regardais aussi !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Joyeux anniversaire en retard @Anna Cassius :happy:

@Olesya :yawn: je me demande s'il y a trois types d'events dans la langue d'origine ou si c'est juste un bug de la technologie (ce qui justifierait sans doute qu'on en parle :lunette:)

Je suis un peu cassée. Je ne m'attendais pas à me coucher aussi tard après le pot de départ de ma collègue, mais la 14 était fermée, j'ai cherché un vélib, je me suis fait emmerder par des types, j'ai fini par appeler un taxi et heureusement que je faisais le tour du pâté de maison pour éviter les dits types parce qu'il m'avait géolocalisée à un endroit incongru.

Dernière journée avant le weekend et il me reste moins d'une semaine avant les vacances :caprice: j'en peux plus d'attendre, j'ai du mal à me concentrer, en même temps j'ai plein de trucs à finir / démarrer pour que ce soit un minimum structuré à mon retour en septembre (retour qui s'avance d'ailleurs dangereusement, un jour après l'autre, pourquoi les gens reprennent-ils si tôt :gonk:).

Bonne journée les miaous :fleur:
 

Billie.A

#PassionFromageFondu
24 Mai 2019
598
27 732
1 654
Morning here :hello:
Aujourd'hui c'est télétravail sous la pluie, avec du thé.
Je suis un poil chafouin parce que je crois que j'ai sur-arrosé mes plantes (rapport qu'il faisait 30 degrés) mais que du coup la elles sont noyées (vu que la température est tout à coup descendue à 11 degrés) donc voila j'espère que tout le monde survivra :crying:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 900
6 114
:hello:

Je suis revenue hier de Pawwriiiiiiiiiiiiiiiis.... pardon... :lunette:
Bon, l'expo Harry Potter, c'est sympa, on voit qu'ils ont fait des efforts sur les décors et l'ambiance dans chaque pièces. Ils ont mit des mini jeux pour les gosses donc c'est cool pour eux. MAIS tu sent qu'ils ont misé sur la boutique pour les prix, c'est abusé !
25 balles pour récup' des photos, plus de 120 balles pour des hoodies, des mugs à 20 balles. Bon, je me suis achetée un t-shirt et un aimant à frigo Pouffsouffle. J'aurais bien prit un mug, mais j'avais trop peur de le casser dans le métro et le train.
Evidement, on s'est prit une grosse pluie sur la tronche. XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes