ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 710
20 089
1 654
Je vais chez le coiffeur deux fois par an uniquement parce que j'ai horreur d'avoir les cheveux longs :cretin:

Mais quand j'avais fait mon pari avec ma topine de promo (ne pas me couper les cheveux jusqu'à son retour), j'avais tenu deux ans :lunette:
Quand je me les suis coincée dans la portière de la voiture, je lui ai demandé si elle comptait revenir un jour parce que j'en avais vraiment marre :yawn:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 690
270 090
6 154
@Patacha J'ai lu en diagonale parce que je dois rattraper mon retard dans le marathon Seigneur des Anneaux bosser, et j'avoue que je lis un truc où personne n'a d'info, mais le pari d'un élan d'identité planétaire me parait pas un mauvais plan, si ça aide dans la crise climatique et migratoire qui est en train de nous arriver dessus sans qu'on bouge le petit doigt....
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 613
72 279
3 514
@Esmé. Oui ça risque de faire pschitt tout ça ahah. Mais ça reste intriguant qu'au plus haut niveau politique il y ait du remue-ménage. Ils veulent détourner l'attention d'autre chose ou quoi ? (Oui j'ai trop vu Wag the dog XD)
 

Lia_Stilton

Happy, free, confused and lonely at the same time
27 Avril 2022
95
746
144
@Lizey bravo à toi d'avoir surmonté cette épreuve, personnellement j'ai HORREUR du dentiste, une fois j'étais tellement crispée que la dentiste m'avait proposé une anesthésie locale pour un détartrage XD
Inutile de préciser que je me suis battue pour avoir l'anesthésie générale lors de mon opération des dents de sagesse
 
13 Mars 2017
5 547
78 181
4 114
29
@Potimarron. Ma voiture date de 2015, elle a 101 000 kilomètres au compteur, aucune idée de si ça vaut le coup de faire des travaux ou non... Mon copain demande à son oncle qui est mécano, il pourra me dire ce qu'il en pense. Elle m'avait coûté 7000€ quand je l'avais acheté il y a deux ans, donc dit comme ça, je me dis que ça ne vaut carrément pas le coup de faire les travaux mais bon fait chier quoi, je l'avais pas depuis très longtemps :crying:
Le truc aussi c'est que si je dois racheter une autre voiture, faut d'abord que je vende celle-ci et là je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut avec le moteur en rade... Sûrement pas grand chose :erf: Et j'ai pas beaucoup d'économies, quand j'avais acheté cette voiture j'avais mis presque tout ce que j'avais en me disant que je faisais un bon investissement (spoiler non :lunette:)
Je sais pas, je suis trop paumée, ou alors j'essaie de voir avec ma banque pour un prêt ? Mais on voulait acheter d'ici quelques temps avec mon copain donc j'ai peur que le prêt m'encombre...
Bref je sais paaaaaaaaaaas je suis trop perdue :crying: Je pense que je vais attendre que mon garage habituel revienne de congés et voir avec eux, avoir leur avis puisque c'est eux qui s'occupent de ma voiture depuis que je l'ai, ils la connaissent bien et ils n'avaient jamais été alarmistes concernant le moteur...
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 637
22 184
5 654
34
Clermont-Ferrand
Je suis en pleine phase de manie et je m'épuise toute seule, je ne me concentre sur rien, j'ai 3 vidéos yt ouvertes, Taxi Driver attaqué, un épisode d'Hercule Poirot, tout en est au quart mais rien n'avance.
Je dois mettre un article en ligne, mettre des trucs sur vinted, pareil, tout est ouvert et attaqué mais je n'arrive rien à boucler.
Et puis j'ai un gros stress latent qui me mange un coin de la tête car je me prends à nouveau des reproches dans mon travail qui me font perdre toute confiance en moi et attaquent ma concentration.
J'ai l'impression d'enchainer bourdes sur bourdes et d'être incompétente.
Je suis en repos aujourd'hui mais je me sens flotter avec une productivité nulle.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 690
270 090
6 154
@Banana Ait la confiance en toi de ce recruteur de Linkedin qui vient de m'envoyer un mail avec une vidéo pour m'expliquer en quoi consiste le boulot pour lequel je serais vraiment parfaite. :lunette:

(Une vidéo. Genre je vais arrêter d'écouter une chanson de métal viking en italien sur les bienfaits de la polenta pour regarder une vidéo pour un taf qui m'intéresse pas par principe. :lunette: Les gens doutent de rien. :drama:)
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 150
34 591
2 064
Suis revenue des courses !
Apparement j'étais son type de meuf au caissier. Généralement ça me dérange pas mais là ses eyes contacts insistants de sa part m'ont un peu mise mal à l'aise :shifty: D'habitude les mecs voient de suite quand je réponds pas à ça et passent à autre chose mais là c'était too much.
Bref. J'suis contente j'ai fait mes courses mais y'avait plus de ciboulettes et donc ma salade ne sera pas aussi stylée que prévue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes