Bon matin l'ECM !
Courage à ton amie
@Autumn. j'ai eu besoin de me faire accompagner dans un autre contexte une fois, et le tissu associatif est assez dense, et sûrement que quand tu appelles le 3919 ils vont de suite savoir vers quelle asso la diriger.
@Luthéa courage à toi, ça me parle beaucoup tout ça, j'ai fait un BO l'an dernier avec 2 mois d'arrêt, et pareil que toi j'en reviens pas de ce pays, au lieu de régler le problème du mal-être au travail (en grosse augmentation depuis le COVID) on flique les médecins, on prendrait pas le problème à l'envers ? Prends le temps dont tu as besoin vraiment, c'est toi la priorité, le reste on s'en fiche. Ma boîte à MP est ouverte si besoin
Hier c'était le festival la journée vraiment n'importe quoi à tous les niveaux, j'ai fini la journée vraiment énervée et saoulée et avec en prime un mal de crâne, déjà au boulot festival de n'importe quoi, la cheffe qui fait du drama pour rien en criant toute la journée au téléphone. Après mon université m'avait contactée pour donner des cours, j'ai plus eu de nouvelles pendant trois semaines, et hier c'était la rentrée donc j'ai eu plein de mails contradictoires, ils savent même pas de quel budget ils disposent etc. Donc je vais poliment décliner... Et sinon j'attends toujours mon contrat pour le nouveau job, il me tarde vraiment.
Aujourd'hui avec la neige tout le monde reste en télétravail. Bonne journée l'ECM !