ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
J'avais prévu de me lever tôt aujourd'hui mais le réveil a sonné alors que j'étais en train de rêver de mon chat, alors je me suis rendormie pour en profiter encore un peu. :shifty: (Elle est morte y a quatre ans, il ne se passe pas une journée sans que je pense à elle et qu'elle me manque. Donc chaque fois que je rêve d'elle, c'est un cadeau que l'univers me fait parce que dans mon rêve, je peux à nouveau la sentir contre moi, la porter, retrouver son ronronnement, la retrouver elle et même si quatre ans ont passé, je pense que son départ restera une des plus grosses tragédies de ma vie. :tears: ).
Donc maintenant, ma journée est toute chamboulée et en retard et tout et tout, mais c'est pas grave parce que si je ferme les yeux et que je me concentre très fort, je peux retrouver les sensations de mon rêve comme si je l'avais tenue dans mes bras ce matin, alors que dans quelques jours, ses sensations seront vachement plus faibles quand j'essaierai de les retrouver. :shifty:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 679
5 694
Bonjour ECM !
Je suis malade :goth:
Déjà hier matin je me suis réveillée avec les sinus bien pris et le nez qui coulait, mais ça s'est encore empiré cette nuit et je suis hyper-patraque.
Bon ben on va rester au chaud hein, heureusement que je n'avais rien d'urgent à faire dehors (mais j'aurais bien aimé pouvoir aller voir ma voiture, ça fait deux semaines qu'elle est garée au même endroit...).
Objectif du jour : ne pas trop stresser à propos du boulot :sweatdrop: Dans tous les cas je ne vais pas me rétracter, j'ai trop envie de ce travail, donc on arrête de lire des trucs dessus et on verra bien ce qu'il en est.

Sinon rien à voir mais je suis trop jalouse des gentes de l'ECM qui ont de la neige, moi je suis maudite à ce niveau j'ai l'impression :crying: Je déménage du Nord de la France sans avoir eu de neige, il neige une semaine après, je pars de Paris dimanche, il neige le lendemain... Pendant ce temps, dans la ville où je suis, de la neige était prévue avant de se rétracter, cette lâche :scream: Je veux de la neige et voir ma minette jouer dedans pour pouvoir faire des photos et vidéos trop mignonnes comme @Esmé. :tears:

13 Mars 2017
6 114
83 591
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, décidément je galère avec cette histoire de joints de douche :stare:
Je l'ai refait deux fois hier et ce matin je voyais encore des petites gouttes d'eau qui fuyaient :gonk:
Heureusement hier mon copain n'est pas rentré trop tard donc j'ai pu lui en parler et lui montrer, donc il m'a dit qu'il y regarderait !
Ce soir je vais quand même bricoler une solution vite fait parce que ça m'embête quand même d'avoir encore des gouttes qui passent, je crois que je vois ce qu'il faut que je fasse, donc je le ferai ce soir, ça aura toute la nuit pour sécher et on re-testera demain matin pour voir si ça a marché !
Voilà, bon sinon j'ai très mal dormi cette nuit, j'ai mis mille ans à m'endormir, le réveil à 7h30 a été dur :sweatdrop: J'avais une réunion à 9h, j'étais tellement stressée d'être en retard que je suis arrivé super en avance, mais tout s'est bien passé et ça m'a fait plaisir de revoir les collègues :puppyeyes:
Maintenant je suis au boulot jusqu'à 19h, heureusement c'est une petite semaine puisque je ne bosse pas samedi et vendredi je finis à 16h, ça va faire du bien :happy:

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Bon, ma todo va donc se faire chambouler et doit tenir entre cet après'm et ce soir.
On y croit! :rockon:

- 1 heure de ménage
- lettre résiliation
- balade collective Brave Toutou
- coupe griffes Brave Toutou
- 1H30 prépa examen
- 45 minutes commande dessin
- 2 leçons de dessin
- copier 5 recettes qui m'intéressent
- 30 minutes sport ce serait bien

Mais d'abord, manger. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes