Bonjour ecm
J'ai présentement mon henné qui pose sur ma tête, j'irai rincer après le déjeuner, j'espère que la couleur sera bien
J'ai récupéré le courrier en sortant les poubelles, et j'ai un colis qui a été ouvert
C'était un blu-ray, donc je pense que le facteur (je vois pas qui d'autre puisque la boîte aux lettres n'a pas été forcée) a pensé que c'était un jeu ps5 genre et donc il a ouvert le colis...
Heureusement, le blu-ray n'a pas été volé, mais bon merde quoi, on ne peut même plus se faire livrer des trucs dans notre boîte aux lettres sans flipper de se le faire voler ? On va devoir tout se faire livrer en point relai, c'est chiant quoi
J'attends que mon copain rentre ce soir pour voir ce qu'on fait (une réclamation a la poste ou quoi)
Du coup je vais chercher mon copain ce soir a genre 10 minutes en voiture de chez nous, pas hyper à l'aise de conduire de nuit dans un endroit que je ne connais pas mais bon.
En tout cas il fait beau aujourd'hui, si j'ai le temps j'irai marcher un peu !
Ah et j'ai craqué sur un ensemble de sport aussi, il était bien soldé donc ça va, ça reste une dépense raisonnable