ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 063
83 167
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
J'ai présentement mon henné qui pose sur ma tête, j'irai rincer après le déjeuner, j'espère que la couleur sera bien :puppyeyes:
J'ai récupéré le courrier en sortant les poubelles, et j'ai un colis qui a été ouvert :bomb:
C'était un blu-ray, donc je pense que le facteur (je vois pas qui d'autre puisque la boîte aux lettres n'a pas été forcée) a pensé que c'était un jeu ps5 genre et donc il a ouvert le colis...
Heureusement, le blu-ray n'a pas été volé, mais bon merde quoi, on ne peut même plus se faire livrer des trucs dans notre boîte aux lettres sans flipper de se le faire voler ? On va devoir tout se faire livrer en point relai, c'est chiant quoi :gonk:
J'attends que mon copain rentre ce soir pour voir ce qu'on fait (une réclamation a la poste ou quoi)
Du coup je vais chercher mon copain ce soir a genre 10 minutes en voiture de chez nous, pas hyper à l'aise de conduire de nuit dans un endroit que je ne connais pas mais bon.
En tout cas il fait beau aujourd'hui, si j'ai le temps j'irai marcher un peu !
Ah et j'ai craqué sur un ensemble de sport aussi, il était bien soldé donc ça va, ça reste une dépense raisonnable :happy:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

68e97657c83df1c3c0381f9eb50dc78b.gif

Voilà le grand retour du soleil et de la fraîcheur, cela va faire du bien !
Je viens de terminer mon petit déjeuner. Encore quelques minutes à traîner, et je file au marché nous chercher quelques légumes. J'ai gagné aux tickets à gratter aussi, il va falloir que j'aille récupérer mes petits gains !

@Lulla94
J'ai déjà eu ce genre d'incident, et ce n'était pas le facteur. Il y a parfois ce genre de problème dans les centres de tri... Je pense que ce serait en effet une bonne chose que vous vous rapprochiez de votre bureau de Poste. C'est pénible quand même..!

@Lelaina.
Hé, tu sais quoi, hier j'ai bouclé la quête principale !
Je suis entre :dowant: et :tears:. Je vais continuer en espérant faire 100% des défis, continuer les quêtes annexes et voilà.

Bon dimanche !

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bonjour :jv:

Pas de réveil ce matin, donc j'ai dormi jusqu'à 11h :puppyeyes: (Avec un endormissement vers 2h du matin alors que j'étais au lit à 22h :goth:)
La journée de hier était intense mais très chouette, le déménagement s'est bien passé, mes cuisses ont ultra chauffé, mais curieusement ce matin ça va :hesite: Les courbatures m'attendent au tournant je le sais, mais quand ? :halp:
Et après moment en famille très chouette, ça fait du bien :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Bonjour
Je suis très stressée aujourd’hui, j’arrive pas à faire retomber au moins un petit peu la pression :erf: envie de rester sous la couette et de ne rien faire mais l’appart est dans un état bordélique. Je dois aussi commander quelque chose sur le net pour ma grand-mère, j’y comprend rien et ça en rajoute une couche…

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes