ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

ECM je crée mon premier topic sur le Forum;
I'm so excited :egyptian:

Avec plusieurs Mad, nous avons échangé sur l'opportunité de réaliser un second marathon de lecture sur la GIGANTISSIME oeuvre de Robin Hobb: L'Assassin royal.

On vous accueille les bras ouverts sur le forum Littérature:
giphy-downsized.gif

Dernière édition :
1 Décembre 2021
141
1 594
494
34
Merci l'ECM de me faire découvrir le concept de dimanchoir que je ne connaissais pas !
Bonne journée de mon côté ! Le pain au levain que j'ai fait était super hydraté et super bon, je suis vraiment contente de m'améliorer chaque semaine. J'ai fait une galette pour mes parents et au final ils en avaient aussi fait une. On a passé un bon moment on a été au marché puis on a déjeuné au restaurant ensemble. Puis on a mangé la galette et on a regardé les petits aménagements que je voulais faire dans mon appartement.

Donc au final j'ai fait une galette j'ai écrit à mes voisins si qqn en voulait et personne ne m'a répondu, donc je crois je vais l'emmener demain au bureau pour les collègues. Pour rappel c'est toujours jean-michel la bonne ambiance chez nous, on a eu un départ en décembre et je vais donner ma dem probablement cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard. Donc ça va faire vraiment bizarre en mode ah Dominika trop gentille, et une semaine après bim. En temps normal j'amène plus pour l'équipe qui ne mérite pas vraiment, j'amène juste une part pour ma collègue et ma stagiaire et basta.

Et après je me suis motivée à faire un gratin de poissons norvégien pour le début de semaine, donc je me suis fait deux lunchbox pour les prochains jours et le reste je vais le congeler.

Et pendant ce temps, deux garçons de mon groupe de rando m'ont proposé de participer à une marche de nuit organisée fin janvier. En soi le défi me tente vraiment, faudra voir si je dois donner des cours ou pas ce mois-ci au final. Je peux pas mener mon travail, donner un cycle de conférences à l'université et en plus m'entrainer pour ça. En soi, je voulais déjà faire une marche de nuit mais une prévue en avril, j'avoue là en janvier ce qui me fait vraiment peur étant une grande frileuse c'est le froid. Je vais commencer à m'entraîner en rentrant du boulot à pied ça fait 1h50 à pied, avec la vague de froid qui arrive ça va me donner une bonne idée des conditions réelles. Je suis contente qu'ils aient pensé à moi, et j'aime bien ce genre de défis je suis très sérieuse en général sur l'entraînement etc mais vraiment j'ai peur d'avoir froid, j'ai toujours aussi un peu ce syndrôme de l'imposteur est-ce que je vais y arriver etc, et au final, j'arrive vraiment à me dépasser, et ya jamais mort d'homme on peut toujours arrêter à tout moment. Donc j'ai encore 11 jours pour me décider, je vais commencer à m'entraîner, mais c'est qqch que j'aimerais faire je pense.

J'ai pris un bain aussi en bouquinant, j'adore habiter toute seule pour le moment quel kiff, je fais rien d'extraordinaire vraiment, je fais mon ménage, ma cuisine, je profite, je vais me promener, mais juste pouvoir rester trainer au lit, être au calme, que personne ne me dérange etc, mais quel kiff en vrai, pfiou

Bonne nuit l'ECM

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes