Merci l'ECM de me faire découvrir le concept de dimanchoir que je ne connaissais pas !
Bonne journée de mon côté ! Le pain au levain que j'ai fait était super hydraté et super bon, je suis vraiment contente de m'améliorer chaque semaine. J'ai fait une galette pour mes parents et au final ils en avaient aussi fait une. On a passé un bon moment on a été au marché puis on a déjeuné au restaurant ensemble. Puis on a mangé la galette et on a regardé les petits aménagements que je voulais faire dans mon appartement.
Donc au final j'ai fait une galette j'ai écrit à mes voisins si qqn en voulait et personne ne m'a répondu, donc je crois je vais l'emmener demain au bureau pour les collègues. Pour rappel c'est toujours jean-michel la bonne ambiance chez nous, on a eu un départ en décembre et je vais donner ma dem probablement cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard. Donc ça va faire vraiment bizarre en mode ah Dominika trop gentille, et une semaine après bim. En temps normal j'amène plus pour l'équipe qui ne mérite pas vraiment, j'amène juste une part pour ma collègue et ma stagiaire et basta.
Et après je me suis motivée à faire un gratin de poissons norvégien pour le début de semaine, donc je me suis fait deux lunchbox pour les prochains jours et le reste je vais le congeler.
Et pendant ce temps, deux garçons de mon groupe de rando m'ont proposé de participer à une marche de nuit organisée fin janvier. En soi le défi me tente vraiment, faudra voir si je dois donner des cours ou pas ce mois-ci au final. Je peux pas mener mon travail, donner un cycle de conférences à l'université et en plus m'entrainer pour ça. En soi, je voulais déjà faire une marche de nuit mais une prévue en avril, j'avoue là en janvier ce qui me fait vraiment peur étant une grande frileuse c'est le froid. Je vais commencer à m'entraîner en rentrant du boulot à pied ça fait 1h50 à pied, avec la vague de froid qui arrive ça va me donner une bonne idée des conditions réelles. Je suis contente qu'ils aient pensé à moi, et j'aime bien ce genre de défis je suis très sérieuse en général sur l'entraînement etc mais vraiment j'ai peur d'avoir froid, j'ai toujours aussi un peu ce syndrôme de l'imposteur est-ce que je vais y arriver etc, et au final, j'arrive vraiment à me dépasser, et ya jamais mort d'homme on peut toujours arrêter à tout moment. Donc j'ai encore 11 jours pour me décider, je vais commencer à m'entraîner, mais c'est qqch que j'aimerais faire je pense.
J'ai pris un bain aussi en bouquinant, j'adore habiter toute seule pour le moment quel kiff, je fais rien d'extraordinaire vraiment, je fais mon ménage, ma cuisine, je profite, je vais me promener, mais juste pouvoir rester trainer au lit, être au calme, que personne ne me dérange etc, mais quel kiff en vrai, pfiou
Bonne nuit l'ECM