ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

En plus, c'était drôle parce que je suis allée payer la première, j'en ai profité pour régler en douce le cocktail de mon amie qui fêtait son anniversaire. Et mon compagnon a essayé de faire la même chose quand il est allé régler sa part mais du coup le barman lui a dit que c'était déjà réglé, il ne comprenait pas :yawn:
On a revu cette amie hier, on lui demande : "alors, t'as été surprise en allant régler ? :dowant:" et là, elle nous dit : "bah non, pourquoi ?" :hesite:
On a été surpris, on s'est dit qu'il y avait eu un loupé quelque part donc on lui explique et elle nous dit que non non, le resto lui a fait payer sa part :oo: Quand même, c'était surprenant, on a bien dit à la caisse ce qu'on prenait pour payer et tout le monde avait pris un plat différent donc l'erreur paraissait peu probable.
Mais on a fini par résoudre le mystère ! Elle a payé en dernier, donc la serveuse lui a demandé si elle payait "le reste", sans précision du plat en question. Et c'est donc ainsi qu'on s'est rendus compte qu'un ami était parti sans payer ! :scream: Donc il a gâché notre surprise :scream: :yawn: C'est quand même moins magique un "je te rembourse tant" le lendemain, plutôt qu'un "ah bon ? quelqu'un a payé pour moi le jour de mon anniversaire ?" en arrivant à la caisse :lol:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
@Lelaina.
J'en suis à 80H de jeu. Cela dit, je prends mon temps, je regarde toutes les cinématiques et je fais beaucoup d'exploration. Mon copain l'a bouclé en 70H je crois !
Merci ! Je suis laaarge, j'ai encore plein d'heures devant moi, je crois :yawn:
Je pense* être à 25h de jeu pour l'instant, et je me perds en explorant partout aussi :d

*je n'en suis pas certaine parce que mon jeu me dit que je suis à 21h et ma console à plus de 30h donc qui dit la vérité ?

10 Février 2023
1 272
9 477
554
:hello:

ca y est c'est la reprise, après un mois de convalescence, je suis contente de reprendre, malgré un réveil qui piquait ce matin!

j'avais peur d'ouvrir ma boite email, mais finalement ca va, ce sont surtout des mails traités dont je suis en copie,

je croyais que j'avais posté mon message, je viens de voir que non :rire:

bonne journée et bonne semaine ECM !!!

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Il faudrait peut-être que j'aille chez le médecin bientôt, ça fait quand même 5 jours que je me traîne cette douleur à la nuque/épaule :goth: En plus, mon compagnon m'a trop fait flipper à base de "non mais si tu ne prends pas ça en charge vite, ça peut te causer de l'arthrose plus tard, devenir chronique, etc" :gonk:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Douleur de règles alors que je les attends pas avant une dizaine de jours normalement :goth: J'ai perdu une heure de ma matinée allongée pour calmer la douleur (j'ai pris aussi un doliprane).

C'est vraiment chiant. Il faut savoir aussi qu'un de mes plus gros défaut, c'est la procastination... du coup ce matin j'étais en mode : je vais venir à bout de ma TO DO :supermad:(ceci est rare) et bam, la douleur qui me paralyse...:goth:

Second objectif de 2024 : stop la procrastination. J'aimerai bien trouver un système pour m'organiser dans mes To do. Le bullet journal fut un échec :hesite:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Second objectif de 2024 : stop la procrastination. J'aimerai bien trouver un système pour m'organiser dans mes To do. Le bullet journal fut un échec :hesite:
Ca ne t'aiderait pas de les poster ici ? Quand je le fais, j'ai l'impression de le faire "devant témoins" donc ça me force plus à accomplir les tâches :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes