Coucou tout le monde !
Nous sommes également touchés par la vague de froid, mais je doute voir un flocon tomber du ciel. Enfin, je ne désespère pas ! Au moins, il ne pleut pas. J'adore le soleil qui se mêle au froid sec.
C'est donc mon avant dernière journée de vacances. Je ne suis absolument pas motivée à reprendre mercredi. J'adore ce que je fais, mais l'année 2023 a été tellement éprouvante entre la perte de ma petite grand-mère et l'énergie mise dans mon concours, que je me sens toujours bien à plat.
Aujourd'hui, je vais quand même m'activer et essayer de me remettre dans le rythme. Déjà, je vais faire un menu pour la semaine. Il faut aussi que je retire deux colis en point relai, et que je me rende à deux rendez-vous médicaux. Ensuite, nous irons faire les courses avec mon copain ; notre frigo est vraiment trop vide là.
Mon "moi" d'aujourd'hui remercie mon "moi" d'hier d'avoir carburé et nettoyé l'appart de fond en comble.
Merci ! Je suis laaarge, j'ai encore plein d'heures devant moi, je crois
Je pense* être à 25h de jeu pour l'instant, et je me perds en explorant partout aussi
*je n'en suis pas certaine parce que mon jeu me dit que je suis à 21h et ma console à plus de 30h donc qui dit la vérité ?
C'est bizarre que tu aies un si gros écart dans tes temps de jeu ! Je pensais aux temps de chargement qui n'étaient peut-être pas décomptés sur le jeu à l'inverse de la console, mais ça me semble beaucoup.
Tu fais bien d'explorer en tout cas. Déjà c'est hyper plaisant, et je trouve ça utile pour l'ensemble !
Allez, je vais bouquiner un peu au soleil sur le canapé.
Bon début de semaine à toustes !