Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier, ma mère m'a fait gouté un bout de saucisses végétales achetés à Carrefour. Alors autant manger ça sans rien, je sais pas trop mais sinon dans un plat avec de la sauce, je pense que ça pourrait très bien marcher. En ce qui me concerne, c'est surtout dans un plat bien particulier que j'en mange (avec de la sauce tomate) et ça pourrait le faire. Il faudrait que je regarde la prochaine fois que je fais les courses. Pour le coup, ça me ferait un plat totalement vegan.
Mais l'autre jour, j'ai regardé s'ils avaient des lardons La Vie et j'en ai pas vu. C'est pas une superette mais pas un gros Market non plus.
@Lulla94 Si ça peut te rassurer perso je galère rien que pour changer une ampoule (peur de monter sur l'escabeau alors que je n'ai même pas le vertige )
Je suis sûre que tu gères
Hello ECM Et bon début de semaine à tout le monde !
Sachant que je n'aurais que 15 min pour déj (en télétravail), j'avais prévu une soupe en bocal à faire réchauffer, d'une marque dont j'avais plutôt un bon souvenir (ingrédients clean en tout cas). Eh bien c'est absolument immonde, je n'arrive pas à finir le bol, j'ai beau avoir essayé de la pimper avec du piment et des épices pour masquer, rien n'y fait du coup je me suis fait des OEUFS AU PLAT avec un toast, une clémentine et un carré de chocolat, heureusement que les oeufs m'égaient invariablement
@Luthéa L'idée générale est de la faire descendre avant de rajouter des titres dedans
J'ai eu une panne de lecture ces deux dernières années, j'essaye d'en sortir mais je considère que j'ai assez de matière à disposition.
Je vais sans doute essayer la méthode de @Beki
J'hésite à vérifier dans mes mails pros s'il n'y a pas eu de changement pour mon rdv d'aujourd'hui... Et en même temps, je sais qu'aller lire mes mails va me mettre mal