Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelle fin de journée pourrie, j'en ai la nausée .
Je sais que ce n'est pas dramatique, que c'est pour le mieux et que je vais m'en remettre, mais j'ai quand même l'estomac qui fait des vagues.
J'ai changé un meuble de place et je suis pas hyper convaincue mais j'ai pas 800 options non plus.
Il faut que change des plantes de place parce qu'il m'en cache certaines que j'aime bien.
Bon bah j'ai passé un super weekend ^^ pas très reposant mais c'est de la bonne fatigue.
Je pense que ça va ronfler cette nuit on s'est promené un peu en fin de matinée, ça faisait du bien avec ce temps.
Mon plus jeune neveu a été un peu malade hier soir donc on s'est pas couchés si tard mais après on a pas trop mal dormi.
J'avais mal à la tête aussi mais sinon ça va.
Bonne soirée
Sinon je suis dans le train pour aller au boulot, demain j’ai une réunion avec mes chef.fe.s et ils m’ont donné une liste de thèmes et je dois en choisir 3, et rien ne me chante, je crois qu’on va parler des tournesols.