ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 066
83 179
4 114
30
Punaise y a une offre juste à côté de chez moi, pour faire littéralement la même chose que ce que je fais actuellement, mais c'est un poste B :crying:
Et ils précisent bien dans l'annonce que c'est une offre EXCLUSIVEMENT réservée pour les titulaires de catégorie B donc je me fais avoir :sweatdrop:
Je vais quand même faire ma tête de mule et envoyer CV et lettre de motivation, mais bon, très peu de chance que ça aboutisse, en plus j'ai un collègue qui vient d'avoir le concours et je suis quasi sûre qu'il va postuler (et donc être pris...)
Mais je pense quand même postuler, comme ça au pire ils ont mon CV pour une prochaine fois !

10 Octobre 2016
435
1 869
2 324
Coucou ECM ! Je me permets de débarquer un peu comme un cheveu sur la soupe :lunette: ça faisais longtemps que je suis pas passée ici ou participé au forum, mais je recommence à saumonner depuis mon changement de taff qui implique maintenant d'être derrière un bureau toute la journée :coiffe: voilà, je sais pas si certain.e.s se souviennent de moi (j'ai changé de pseudo entre temps) mais j'espère être ré-acceptée dans la commu ECM ! Je précise que j'avais passé le test à l'époque, je sais pas si vous faites toujours ça :yawn:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
giphy.gif

Et comme souvent dans ces moments, je me demande ce que je fais de ma vie, et si mon boulot vaut vraiment le coup... :goth:
Je me demande si, une fois que j'aurais eu tou.tes les gamin.es que je voulais (nombre encore à déterminer, selon comment se passe l'actuelle fiv, et si on doit en refaire une pour le.a suivant.e, oh, et, ça vous dit on ignore cette source d'angoisse, pour l'instant ?), je ferais pas une ré-orientation professionnelle vers un truc qui aurait plus de sens, et plus de dehors... :hesite:
Mais quoi ? :hesite:

29 Juin 2014
211
1 342
4 814
27
Bruxelles
En ce moment, j'ai tendance à me mettre beaucoup trop de choses à faire dans la vie.
J'ai survécu à l'automne en annulant la moitié de mes trucs hors boulot. J'ai prévu un hiver plus calme. Mais je suis exténuée tout le temps. J'aimerais tellement ne pas avoir à travailler, ou alors travailler 2-3 jours / semaine, pour avoir l'impression de vraiment vivre

M

Membre supprimé 177132

Guest
Vu qu'on m'a offert un pot de caramel salé, j'ai été dans l'obligation d'acheter de quoi faire des crêpes pour ce soir. J'ai aussi acheté du sirop d'érable) parce qu'il faut varier les plaisirs.
Je vais d'ailleurs faire la pâte dès maintenant, elle aura le temps de bien reposer d'ici ce soir. :cretin:

D'ailleurs en parlant de crêpes sucrées, ECM tu les aimes comment ?
Moi, c'est soit avec du sucre ou alors "trempées" dans du sirop d'érable. :bave:
Avant, j'aimais bien avec du Nutella mais j'aime moins maintenant ... A voir ce soir ce que ça donnera avec le caramel. ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes