Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je stresse encore vis-à-vis de mon futur boulot J'aurais pas dû mais je suis retournée voir des publications de l'asso qui s'est fait retirer la gestion du site par la communauté de communes, et j'ai lu une lettre ouverte des ancien.nes salarié.es adressée aux élus, et je sais que c'est évidemment très orienté et que vu le contexte c'est normal qu'ils soient dégoûtés etc... Mais c'est horrible, j'ai l'impression que je vais travailler pour des connards qui n'en ont rien à faire de l'environnement, je panique Je me doute que comme je suis très anxieuse je m'imagine les pires trucs et que ça ne sera probablement pas la catastrophe que je projette, mais... J'ai peur qu'on fasse plein de plans avec ma copine et qu'elle laisse son ancienne vie derrière elle pour qu'au final tout parte en eau de boudin
J'aime paaaaaaas Faites que ça se passe bien, je tiens tellement à ce travail, il avait l'air si bien sur le papier et en entretien, et j'aime tellement la région...
Bonjour
Il a neigé, pas beaucoup mais les trottoirs sont blancs, le rebord de fenêtre aussi - chatonne pas très fan !
Bon ya plus qu’à ne pas se casser la guoule pour aller boulotter…
Edit : le bruit de craquement sous les pas et ce silence
Le réveil plus d'une heure avant le vrai réveil, c'est nul. J'ai pas envie d'aller travailler.
Et je ne comprends rien à mon thermostat, j'ai allumé le chauffage hier suite à la vague de froid, mais ce matin il ne fait pas la température demandée. De toute façon je vais le réeteindre pour la journée.
Bonjour
J'ai une grosse flemme pour pour toute cette semaine, on peut passer à la suivante ?
J'espère que la journée va bien se passer, j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment au boulot. On ne va pas se stresser, ça va le faire.
Pas de neige chez moi ce matin, j'aurai bien aimé. Juste du froid
Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats
Les garçons (17 et 14 ans) m’avaient demandé un jeu de combat, et j’hésite à leur offrir “Super Smash Brothers”. J’en parle avec une connaissance, iel me dit que peut-être qu’ils aimeraient un jeu “plus réaliste”.
Mais je ne le sens pas de leur offrir “Battelfield Warrior Call of Duty Stalingrad 37”… Je me dis qu’il y a assez de violence dans la vie sans ça…