OOOH MAIS IL RESTE DU SAUCISSON AUSSI

, comme j'avais pas super faim il m'en reste pour une autre fois mais ça fait du bien quand même ^^ j'ai mangé ça avec un jus au litchi un peu chimique mais j'aime bien.

).
Genre des noms, une date, un lieu... écrits à l'arrière d'un tirage ou sous la photo dans un album, ou dans les métadonnées pour les versions numériques !). Des portraits, des mariages, des bébés, je sais pas qui iels sont et de quand ça date vraiment.

Mais bon, ça dépend du rythme de chacun·e, et puis c'est aussi un moment où c'est assez tranquille dans les rues généralement. En été c'est aussi plus frais et donc plus agréable
Arceus. J'ai un peu de mal avec le "nouveau" concept. J'ai tellement l'habitude des arènes et de la ligue Pokemon. Ca me perturbe !Coolà quelle version?
. Bien fait pour Jonak, il fallait m'envoyer une paire en bon état
.
et sinon pour réagir à ce que tu disais sur la formation à l'accueil du public, moi j'ai un bac +5 en métiers des bibliothèques et j'ai eu 0 heures de technique d'accueil 
et je sais pas vous, mais moi ni la médiathèque départementale ni le CNFPT ne proposent de formation en ce sens... Heureusement ma collectivité a voté pour une formation pour tous ses agents sur l'accueil du public difficile puisqu'il y a eu énormément d'agressions cette année...