ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 005
82 638
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
ça va un peu mieux ce matin, j'ai pris ma douche et aucune inondation à déplorer, mon copain a pris la sienne normalement après que je sois parti et je n'ai reçu aucun message pour me dire que ça fuyait donc j'espère que c'est réglé !
Ce soir je ferai le test ultime de mettre le jet directement contre la paroi pour voir, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise !
J'ai refait mon document pour les accueils de classe, j'ai réussi à proposer un créneau pour chaque classe de l'école privée et publique. Maintenant s'ils ne le prennent pas et bien tant pis pour eux !
Pour le collège je verrai dans un second temps, je ferai un mail à part.
ça me soulage un peu, j'attends que ma cheffe relise le document jeudi et je l'envoie. ça me fait commencer les accueils fin janvier donc faut pas trop que je traîne (après mon animation de janvier-février est déjà prête donc je suis opérationnelle !)
Voilà, je vais aller ouvrir, j'ai pas hâte de cette journée car on n'est que deux avec ma collègue mais bon, ça devrait le faire :supermad:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

Si vous vous posez la question, j'ai toujours mal :lunette: J'ai un peu hésité à aller aux urgences hier soir mais finalement, j'ai préféré me reposer et faire l'autruche jusqu'à demain :ninja:

Sinon hier soir, j'ai regardé le premier épisode de La Réceptionniste Pokémon, c'est tout mignon et doux comme série :happy: J'ai hâte de regarder la suite !

10 Février 2023
1 254
9 298
554
:hello:

il neige ce matin, mes collègues ont l'air ravis, sauf moi, moi ca me stresse, mais apparemment la neige ne tient pas, donc ca devrait aller, et on est pas en température négative, pas de verglas!!!

je n'ai jamais vraiment conduit sous la neige et je ne tiens pas a faire l'expérience, surtout que ma voiture n'est pas équipée!!!

Donc voila, j'ai jamais compris cet engouement pour la neige, c'est beau certes, mais ca peut être le bordel pour sortir, rentrer chez soi, en île de France ca a été le bordel même si il neige pas beaucoup!!!

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bonjour :jv:

Bon, les difficultés pour dormir sont peut-être liées à l'anxiété :lunette: (Sans blague). L'anxio m'a aidée donc je suis reposée ce matin. Thé, et ensuite j'appelle mon responsable pour faire le point :supermad:
Et il faudra que j'enfile autre chose qu'un pyjama, il faudra que je poste mon arrêt tout à l'heure. J'irais déposer des livres en boîte à lire au passage :happy:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
giphy.gif

13 Mars 2017
6 005
82 638
4 114
30
Je ne comprendrai jamais les lecteurices qui viennent à mon bureau, les bras chargés de livres, et qui me disent "ah mais on n'est pas inscrits, on n'a pas la carte..."
Je sais pas, pour moi tu viens en médiathèque pour t'inscrire, la première chose que tu fais c'est d'aller à l'accueil pour connaître les conditions ? Une inscription ça prend un peu de temps, ça peut être payant, il peut y avoir des conditions comme un justificatif de domicile...
Bref, j'avoue avoir du mal à comprendre. J'ai expliqué tout ça à la personne, elle m'a juste dit que dans les autres bibliothèques elle fait toujours comme ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes