ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 859
48 424
5 894
@Esmé. : Quand jeune adulte ma soeur avait offert un flacon à mon père, sauf qu'il ne porte jamais de parfum, du coup je me suis permise de l'utiliser car je voyais qu'il restait faner dans le placard de la SDB. Et ça a été un coup de coeur, il me va super bien, donc depuis je ne porte que celui là.
C'est Allure Homme, de Chanel. Je le trouve doux et frais pour un parfum marketé homme.
Je n'en mets quasiment jamais non plus, c'est vraiment ultra exceptionnel.

Ah je me souviens aussi : j'ai longtemps porté CK One quand j'étais ado, parce que j'aimais bien le côté mixte et frais. Je suppose que la pub a bien fonctionné sur moi :hesite: . Le flacon était poli comme un galet, et l'odeur très "propre" me permettait de ne pas étouffer sous le poids du parfum. Je l'ai toujours vu comme un genre d'eau de Cologne, un parfum pas invasif.
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 987
107 928
6 614
Il y a PE qui m'a proposé une offre d'emploi, comme le truc correspond à ce que je recherche, j'ai transmis ma candidature même si j'ai totalement le profil. Ils mettent "vous êtes ci et ça (je le suis pas) et vous êtes (je le suis) et puis el famoso débutant accepté.

Enfin, bref, c'est pas l'envie de chercher du boulot que j'ai presque perdu, c'est celle de me dire que ça va marcher. J'envoie et j'en attends rien et forcément si on me rappelle et que j'ai un entretien, je dois faire en sorte d'avoir l'air motivée mais de ne pas trop l'être pour moi pour ne pas me projeter et être déçue.

Forcément avec une reconversion professionnelle ratée et une autre (vu que je me suis dit que ça servait à rien de s'acharner dans la 1ère), il y aura toujours quelqu'un qui a plus d'expérience que moi. J'ai forcément eu de la chance des fois vu que j'ai bossé mais j'aurais aimé joué de chance d'autres fois. :lunette:
 
26 Mai 2019
1 006
16 483
2 054
29
:hello:

Comme prévu, après ce trou de 4h dans ma nuit, je me suis réveillée à 11h, j'ai traîné au lit et je suis pas du tout à la piscine :lunette:
Ça vente fort dehors, on dirait bien que l'automne commence officiellement :halp: À la fois je suis contente de pouvoir me sursaper à nouveau, à la fois j'ai pas hâte d'être en plein hiver belge :lol:

@Esmé. Ça fait partie de mes goûts de luxe que j'assume pas trop, mais je porte du parfum tous les jours. J'en ai testé pas mal ado/jeune adulte jusqu'à arriver à trouver les senteurs qui me plaisent vraiment et fonctionnent sur ma peau (plutôt florales, acides et pas sucrées).
J'ai changé un peu en fonction de périodes de vie, et là ça fait quelques années que je suis revenue à un parfum que je portais au lycée et dont je me lasserai jamais, l'Eau d'Issey :puppyeyes: Puis au début d'année en passant au duty free j'ai eu un gros coup de coeur pour l'Eau d'Issey Magnolia, j'en ai acheté un gros flacon et aahhhh j'aime tellement cette eau de toilette, elle est parfaite pour moi en ce moment !
 
12 Juin 2010
1 332
9 836
5 664
@Esmé. J'ai regardé un peu sur Fragrantica, pinterest et tiktok les accords qui pourraient me plaire et j'essaie de me procurer des échantillons ou des formats voyage parce que je craque souvent sur des trucs de luxe aussi :coiffe:


J'étais aux vêtements ce matin et je me suis complètement fait marcher dessus par les gens :lunette: Je voulais éviter un monsieur avec qui j'ai des soucis, qui est venu? Sa femme :lunette: Elle m'a roulé dessus, même le responsable, qui est passé à ce moment-là, ne s'en sortait pas avec elle.
Bon au moins pour l'instant j'ai pas envie de pleurer contrairement à la dernière fois, on verra comment je termine cet aprèm :coiffe:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 859
48 424
5 894
Dans 2h j'ai RDV chez le médecin, c'est la panique totale. Je suis allée marcher pendant 1h ce matin pour cogiter dehors, ma décision était claire sur le coup (mieux vaut prolonger mon arrêt car 1) je suis encore trop vulnérable & en pleine tempête émotionnelle, 2) je commence à peine à sortir la tête de l'eau donc si on me renvoie là bas maintenant je vais recraquer illico, 3) quelques jours de plus me permettront de réfléchir posément à l'avenir et de préparer mon RDV pour la reconversion - jusqu'ici je me suis surtout reposée).

Mais là, le doute est revenu :cretin: . Enfin, les peurs, surtout. Et qu'est-ce que mes chefs vont dire ? Et les collègues qui jasent ? Et si je m'embourbais dans le marasme, ou dans la solitude, et que je n'arrivais jamais à raccrocher le rythme du boulot ? Et si mon père s'en rend compte ?
 
10 Septembre 2015
9 682
54 274
5 034
32
@Endless Déjà :hugs: Ce ne sont que des chefs ...C'est eux qui devraient se remettre en question, eux qui devraient culpabiliser, eux qui devraient se dire "Purée on a merdé, Endless n'est pas bien là il faut qu'elle se repose".Les collègues qui jasent ? Tu sais que les collègues jasent que tu sois là ou pas ? "Tiens Endless est allé faire trois pauses au lieu de deux, tiens Endless a changé de coiffure, tiens Endless mange un poké bawl alors qu'elle avait dit qu'elle prendrait une pasta box" ... Oui c'est exagéré mais c'est pour te dire que quoi que tu fasses les gens parlent. Si ton père s'en rend compte ? Ben j'espère qu'il te soutiendra et te fera comprendre que tu es exceptionnelle et que c'est ton entreprise qui devrait avoir honte, pas toi !

Prends soin de toi s'il te plait. On a qu'une vie. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes