Finalement je vois pas ma pote ce soir!
Par contre elle veut qu'on aille se balader avec les chiens demain à 15 heures et c'est vraiment un truc de gens qui ont pas un chien sensible. Je suis ra-vie d'aller me balader un dimanche à 15 heures aka l'heure à laquelle tout le monde va balader son chien et tout le monde est dispo parce que c'est dimanche alors que j'ai un chien pas simple.
Les gens se rendent pas compte (surtout qu'elle habite un petit patelin où tu croises une personne tous les quatre jours quand tu sors
) que y a des moments où c'est juste chiant pour les humains de chiens sensibles de sortir et que d'ailleurs, on évite ces heures.
Non, on va pas à la plage le dimanche matin puisque tout le monde va balader son chien à la plage le dimanche matin. Non, on va pas au parc le mercredi puisque tout le monde amène ses gosses au parc le mercredi. Non, on fait pas nos meilleures balades à 7 heures 30/8 heures quand tout le monde balade son chien avant d'aller au taff, ni à 18 heures quand tout le monde balade son chien en rentrant du taff.
Ou alors, ces balades là, on va les faire en foret puisque les gens qui ont des chiens pratiques vont en foret en milieu d'après midi vu qu'ils s'en foutent de croiser du monde, et nous on y va tôt le matin et un peu avant que la nuit tombe pour être tranquilles.
Et j'ai pas la foi de devoir encore expliquer que cet horaire me convient pas parce que Brave toutou, alors que ça fait trois ans que Brave toutou, et que j'aimerai bien que pour une fois, quelqu'un se dise "tiens, je vais proposer un truc à Beki et son chien en prenant déjà en compte le fait que son chien est sensible", et pas "je vais leur proposer un truc. Ah bon, tu veux pas aller au marché de la ville à l'heure de pointe du jour du marché? Bon ben si tu te le sens pas... c'est toi qui vois...."