ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 874
48 558
5 894
@Victoria Grace : J'aime bien le tofu soyeux dans la soupe miso, et sinon le tofu poêlé quand il est bien assaisonné. Donc globalement pour (ça entre dans pas mal de préparations VG) mais en même temps c'est pas l'aliment pour lequel je me damnerais :hesite: .

Faudrait vraiment que j'aille jeter mon compost, mais ça implique de me rhabiller, sortir de chez moi, marcher jusqu'au composteur le plus proche... Donc un petit peu de bonne volonté, et je suis pas sûre d'en avoir beaucoup :lol: mais là ça fait un peu trop longtemps que mes épluchures traînent dans mon frigo et ça devient craignos.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 228
98 784
5 334
@Victoria Grace
Perso je n'aime pas spécialement le tofu, mais dans certaines préparations de restaurant, ça l'a carrément fait. J'en ai conclu que je ne savais tout simplement pas le cuisiner correctement et c'est quelque chose que j'ai envie d'apprendre pour enrichir mes recettes végé ! Si vous avez des tips, n'hésitez pas !
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
Coup de barre :dodo:


@KittyKiller :jv:

@Victoria Grace : Jusqu'à présent j'ai assez peu mangé de tofu je crois, genre petites quantités dans de la soupe miso par exemple... ou sinon, cuisiné dans un cheesecake (vegan pour ma 'tite sœur), du coup je l'ai pas forcément beaucoup senti... enfin j'ai l'impression peut-être fausse que c'est un peu fade :hesite:
Je serais curieuse de goûter du tofu poêlé/grillé cependant :puppyeyes:
 
15 Avril 2016
980
4 384
3 074
Me revoilà, j'ai juste eu la force de laver la boîte repas et de la remplir. Je suis ratatinax.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une autre raison à mon mal de crâne, c'est que j'ai commencé les "morning pages", je sais pas comment ils appellent ça en français. Pages matinales :hesite: ? C'est écrire trois pages de flux de pensée, au saut du lit. C'est supposé aider à la créativité. Ca m'a mis 25 minutes mais je suis fière de commencer ça, on verra combien de temps je tiendrai !

@Infinity-Girl
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2017
5 711
79 955
4 114
29
@Victoria Grace j'adore le tofu, mais il faut le faire mariner selon moi pour qu'il ait un goût qui te plaise ! J'avoue que le tofu tel quel, juste sauté a la poêle, je ne pense pas que ça me plairait :hesite:
Là je l'ai fait mariner toute la journée avec des tomates séchées, de l'ail et du paprika fumé et je vais juste le faire revenir un peu a la poêle, a côté j'ai fait des pommes de terre à la sarladaise (mes origines qui ressortent :cretin:)
Et c'est juste délicieux :bave:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes