ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 921
20 428
2 054
Pf. Je dois voir une copine ce soir, j'ai pas envie. En plus elle vient avec son chien (sans m'avoir demandé si c'était ok) et son chien fait de la protection de ressources donc je dois traquer chaque machouille et croquettes qui traînent de Brave toutou. Tout ça pour qu'elle me dise aussi qu'elle va rentrer tôt, et si c'est pour se voir deux heures, ça me soule de devoir ranger mon appart, raccourcir la balade de fin de semaine de Brave toutou etc etc pour la voir pas si longtemps. :goth:

28 Mai 2019
1 921
20 428
2 054
Finalement je vois pas ma pote ce soir! :dowant:

Par contre elle veut qu'on aille se balader avec les chiens demain à 15 heures et c'est vraiment un truc de gens qui ont pas un chien sensible. Je suis ra-vie d'aller me balader un dimanche à 15 heures aka l'heure à laquelle tout le monde va balader son chien et tout le monde est dispo parce que c'est dimanche alors que j'ai un chien pas simple. :goth: Les gens se rendent pas compte (surtout qu'elle habite un petit patelin où tu croises une personne tous les quatre jours quand tu sors :lol: ) que y a des moments où c'est juste chiant pour les humains de chiens sensibles de sortir et que d'ailleurs, on évite ces heures. :lol: Non, on va pas à la plage le dimanche matin puisque tout le monde va balader son chien à la plage le dimanche matin. Non, on va pas au parc le mercredi puisque tout le monde amène ses gosses au parc le mercredi. Non, on fait pas nos meilleures balades à 7 heures 30/8 heures quand tout le monde balade son chien avant d'aller au taff, ni à 18 heures quand tout le monde balade son chien en rentrant du taff. :lunette: Ou alors, ces balades là, on va les faire en foret puisque les gens qui ont des chiens pratiques vont en foret en milieu d'après midi vu qu'ils s'en foutent de croiser du monde, et nous on y va tôt le matin et un peu avant que la nuit tombe pour être tranquilles.
Et j'ai pas la foi de devoir encore expliquer que cet horaire me convient pas parce que Brave toutou, alors que ça fait trois ans que Brave toutou, et que j'aimerai bien que pour une fois, quelqu'un se dise "tiens, je vais proposer un truc à Beki et son chien en prenant déjà en compte le fait que son chien est sensible", et pas "je vais leur proposer un truc. Ah bon, tu veux pas aller au marché de la ville à l'heure de pointe du jour du marché? Bon ben si tu te le sens pas... c'est toi qui vois...." :goth: :goth: :stare:

Kotaro

Certainement posée dans son café préféré.
26 Novembre 2022
45
437
304

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes