ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 890
96 275
3 004
30
Bon :lunette:

Points positifs de la journée :
- Câlin de ma Boule de poils
- La brume au-dessus du fleuve alors que je passais en train :puppyeyes: (et en vélo aussi, j'aime vraiment le vélo :jv: )
- Refaire ce trajet en bus
- Retrouver des collègues que j'appréciais beaucoup
- Voir que j'ai pas masse perdu du tout en terme d'informations concernant le taf
- Les rires et les chansons avec mes collègues :lunette:

Points négatifs :
- Je crois que celleux qui étaient aux postes les plus élevés dans l'équipe partent un-e a un-e laissant tout le travail à une personne parce que la boîte s'est pas s'organiser
- Une nouvelle équipe d'intégration arrivera le jour du départ de la manager (autant dire, ça va puer :lunette: )
- Rien n'a changé. Vraiment, les trucs qu'on demandait en début d'année n'ont toujours pas été obtenus, c'est décourageant

Voilà, voilà, j'ai pas de temps le soir quand je rentre, ça ne m'avait pas manqué de poser le pied chez moi qu'à 19h :crying:
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 150
34 592
2 564
Ecrit le 13 juillet 2023 :lunette: :
Fiouuuuuuuuu... depuis ce matin j'étais en train de faire un grand rangement/réaménagement de la salle documentaire, j'ai fait pareil hier avec la salle fiction adulte et SFFF adulte.

Et ça me saoule parce que j'ai l'impression d'être Sisyphe, tous les 2 mois je fais de superbes rayonnages qui donnent trop envie, en mettant en avant des jolies bouquins et des nouveautés, et bam tu as les bénévoles qui foutent un bordel

me-watching-my-past-self-interstellar.gif


BREF je vais arrêter d'y penser :lunette: (J'espère que vous avez la ref du GIF :yawn:)
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 710
270 412
6 154
Ecm, je dois te faire une confession. Ce soir, c'est nous, les voisin.es chiant.es qui font du bruit. :lunette:

On a ENFIN fini la chambre, elle a un sol, un plafond, des plinthes, des murs peints, elle est beeeeeelle !!! :puppyeyes:
Par contre, on a fini de monter le lit à 22h30, et la voisine est venue sonner pour nous engueuler. Pas nous dire "beuh, il est un peu tard, là, va falloir se calmer un peu...", non, vraiment, nous hurler dessus.
Alors que ça fait un mois et demi qu'on arrête les travaux à 20h pour respecter le sommeil de ses enfants les soirs d'école, parce qu'elle nous avait fait la réflexion.

J'avoue que je l'ai mauvaise.
Oui, on fait du bruit. Oui, c'est long. Mais nous aussi on est épuisé.es. On a pas de maison, en fait, actuellement. On est aussi précautionneux.ses que possible, mais on a pas de chez nous, et on bosse à plein temps. Oui, c'est uniquement le soir et le week-end, les travaux. Et oui c'est long et bruyant et chiant. Mais pour nous aussi, meuf. T'as pas de la poussière de plâtre dans le nez et de la sciure partout dans la vaisselle et de la peinture sous les pieds.
Il est 22h30, on est en période de vacances scolaires, ça va, merde...

Ou on abuse grave ? :ninja:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 710
270 412
6 154
@Sowell Je pense que je fais vraiment la différence entre "c'est vrai, c'est chiant, mais c'est pas facile pour elleux non plus..." (genre quand nos voisin.es du dessous avaient un bébé qui pleurait h24. :goth: C'était INSUPPORTABLE, mais pour elleux aussi, et nous, on pouvait sortir de l'appart, en fait) et "ce sont juste des gros.ses con.nes avec zéro considération (genre le voisin qui sortait ses poubelles entre 2 et 4h du mat, en passait sur la bouche d'égout devant notre fenêtre de chambre)

C'est dur, la vie en communauté...
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 890
96 275
3 004
30
Ce matin : 11°. Cet aprem : 30°.
Je suis à vélo à 6h du mat, j'ai été dans l'obligation de mettre avec ma jolie robe colorée des leggings noires, des chaussettes grises dans mes chaussures ouvertes et des gants multicolores. :lunette:
Je vous dis pas à quoi je ressemblais, mais ça valait le détour visiblement puisque ma mère a ri :troll:

(Bonne journée :jv: )
 
9 Février 2015
5 766
75 788
5 604
Je vais passer la journée dans une ville de l'Est avec ma tante, on va aller dans des thermes qui ont ouvert (ou ré-ouvert ?) récemment :dowant:
Et pour ce midi j'aimerais nous trouver un petit resto sympa ! Après ça sera balade !

Je pense que je vais rentrer ce soir épuisée mais ravie :dowant:

Bonne journée ECMistes <3
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 890
96 275
3 004
30
Je réagis un peu tard a ton post sur les colis Vinted @Messy mais il y tous les cartons faisables en emballage. Du coup, j'ai déjà fait un envoi dans un carton de pâtes (avec le vêtement emballé dans une poche plastique et du scotch tout autour du carton), boîte de céréales, etc. :ninja:
Les colis sont toujours bien arrivés sans aucun problème et les vêtements n'avaient rien du tout. Donc si jamais t'as vraiment rien, ça fonctionne aussi :fleur:

(Sinon, j'ai lu que des gens avaient envoyé dans une boîte à pizza déjà utilisée et pas nettoyée :lunette: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes