J'ai mal au dos ce matin
je pense que je vais quand même aller faire un tour vite fait, c'est à 5 minutes en voiture donc bon ^^ et si y a du poulet encore j'en prendrais peut être pour ce midi.Il fait un temps pourri par contre.
Bon dimanche

je pense que je vais quand même aller faire un tour vite fait, c'est à 5 minutes en voiture donc bon ^^ et si y a du poulet encore j'en prendrais peut être pour ce midi.
Je me sens plus en forme qu'hier, j'ai passé mon temps à me traîner comme une loque même après une bonne sieste l'après midi.
.
Il était vraiment parti pour entrer sans se poser de questions avant de me voir et de s'enfuir, heureusement que mon chat n'était pas dans les parages !
)

donc sûrement que je vais jouer un peu cet aprem !
C'est vrai qu'un un moment on a entendu parler de lacrymos qui auraient été lancées (enfin, avaient du coup), mais le cortège s'est arrêté environ 5 mn en tout donc ça a vraiment dû se régler rapidement. Et on est juste passées devant un petit feu genre feu de poubelles mais c'est tout ce qu'on a vu. Après, c'est sûr qu'en n'étant pas en tête de cortège on a moins de risques d'être exposées à ce genre de choses !