ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2021
1 735
15 826
1 354
Pfiou, déménagement terminé ! Les chats ont survécu, voir l'appartement vide leurs a fait très peur, j'en ai qui était tout tremblant et en mode hyper vigilance. Là, on a vite aménagé la chambre et le salon pour qu'ils retrouvent quelques points de repère et on les laisse explorer.

8 Décembre 2015
15 582
117 995
6 124
35
Merci beaucoup pour toutes vos réponses :jv: là je parlais plus particulièrement au boulot, donc y a des choses que je ne peux pas faire, mais j'ai beaucoup de mal à gérer ma colère et à ne pas prendre les choses à cœur (c'est d'ailleurs pour ça que je m'énerve ou stresse en premier lieu). Faut que j'arrive à prendre du recul sinon ça va finir par me retomber dessus XD mais j'ai aussi dis à un collègue que la prochaine fois si j'ai besoin je m'arrêterais, parce que je me suis arrêtée que quand j'avais le covid pour pas pénaliser la boite etc mais à force je me fatigue et je m'énerve et stresse plus.

Enfin bref, ce soir c'était Queer Eye :puppyeyes: et ça fait du bien.
Bonne nuit ;)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Du coup ce soir j'ai emmené le Tavernier au resto, parce qu'il le mérite, et moi aussi. :drama:
Bon, on a pas fait très long parce que j'ai hyper mal au ventre à cause de ma constipation des enfers, mais c'était une bonne soirée.

Et en rentrant, on a vu un renard ! :puppyeyes:
Je pense qu'il était plus intéressé par mon doggy bag que par nous, mais il est venu suuuuper près, à me renifler les mains ! :puppyeyes:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Merci pour les :hugs:

Voilà quelques :hugs: :hugs: <3

Je pense que quand j’aurai lu les Grimoire d’Elfie je m’offrirai la BD Paysans, je viens de ce milieu, et cela m’intéresse.

@misspoetia Courage :hugs: :hugs:
Je pense que j’ai des problèmes similaires, j’ai beaucoup de peine à laisser couler les choses, je prends trop à cœur.
Ma cheffe me dit toujours de mettre des œillères, de me focus dans ma tâche, mais c’est dur.

@Foartebine
Pour ton calendrier: Le premier comparatif que j’ai c’est les calendrier que la copine de mon frère fait avec des photos un peu pixelisées de leurs enfants :cretin: MAIS: Je le trouve très chouette :puppyeyes: les photos sont bien choisies, je trouve qu’elles vont bien avec le «mood » de chaque mois. C’est joliment mis en page, il y a une continuité même si chaque mois à sa vibe. :happy: Perso je trouve que tu peux être fière de toi, c’est beau. :puppyeyes:

Ah et hier soir j’ai fini Le Grimoire d’Elfie, tome 1, BD de 80 pages commencée le … 1er janvier. :facepalm:

Bonne journée :jv:

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
:hello:

J’ai reçu un courrier comme quoi mon bled change de fournisseur d’eau. J’espère que ça ne va pas encore générer une facture plus imposante hein, yen a ras les ovaires de se faire dépouiller :facepalm: je me prépare déjà psychologiquement à la facture d’électricité prochaine car j’ai eu le malheur d’allumer le chauffage, bon.

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello par ici !

Je cours dans tous les sens, vivement ce soir que je sois en week-end.

La trachéite commence à bien s’estomper. Je tousse toujours, mais il y a du mieux. En revanche, première nuit sans m’étouffer et il aura fallu que mes saletés de voisins fassent la fête jusqu’à 6h. Donc nuit pourrie. :goth: Marre de ces étudiants irrespectueux.
Bref…

J’ai acheté une dernière galette frangipane. Cette année je n’aurai même pas pris le temps d’en cuisiner une moi-même. Cela dit, ça se fait à n’importe quelle période, pas besoin de respecter les traditions. :coiffe:

Allez, au boulot.
Bon week-end à vous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes