Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis à Ikea, je savais pas que ça ouvrait à 10h. J’arrive et appel micro « le magasin ouvre ses portes à 10h en attendant la cafétéria est ouverte pour un café gratuit » cet endroit est génial
@Lune0103
Je pense que ce n’est pas plus asocial que de faire plein d’autre choses dans le train comme manger, jouer à Candy Crush, appeler quelqu’un au téléphone et parler très fort, faire Duolingo sans écouteurs, mettre des écouteurs et se réfugier dans sa bulle…
En plus je crois qu’on est dans le même pays, et avec ce que l’on paie pour les billets de train…
J’aurais plus peur de rater mon vernis à cause des secousses selon la ligne de train…
@Lune0103 : "Asocial" c'est pas le mot que j'emploierais perso, vu que c'est un train et pas une soirée chez des ami·es, par contre je pense que j'aimerais pas trop avoir quelqu'un dans mon wagon en train de se mettre du vernis, vu l'odeur généralement assez forte que ça dégage
@Deilephila elpenor
Bon en vrai c'est aussi ce qui fait la qualité de Buffy : le fait que ça ne soit pas resté lisse en évoluant vers quelque chose de plus sombre les dernières saisons. La série a gardé sa qualité (malgré mon aversion absolue pour la relation entre Buffy et Spike ceci dit c'est pas écrit pour être sain et sensuel . Tu me donnes envie de tout revoir mais je suis en plein dans Lost et j'ai promis à un ami de regarder Angel
Je suis en mode flemme en ce moment, ça ne va pas du tout
Mais bon, thé (je vais tester le thé matcha ), et je m'activerais doucement avec le début d'après-midi
J'ai encore largement à manger avec ma commande de hier, donc pas de repas à cuisiner, je vais me régaler
Aujourd'hui, j'ai prévu d'aller tester un petit spa avec une copine. Elle m'a dit "vers 14h" parce qu'elle a mille choses à faire, elle ne s'est toujours pas manifestée Pourquoi faut-il toujours courir après les gens, c'est fatiguant.