ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
@Mindala Jinka :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis allée emmener des médocs et du gâteau à un ami malade, on a fait une petite balade au bord de l'eau ensuite. Cet aprèm il faut que je retourne à la pharmacie, et il faudrait que j'aille à la laverie aussi. Je croise les doigts pour réussir à esquiver cette épidémie :pray: (et force à toutes les Madz qui la subissent en ce moment !).

13 Mars 2017
6 090
83 397
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Le spectacle hier soir était trop bien :caprice:
C'était un spectacle qui avait lieu dans la commune où je travaille (j'ai eu des places gratuites) du coup on y est allé avec mon copain, c'était la première fois qu'il venait là où je travaille, il a rencontré mes collègues, c'était vraiment sympa :happy:
Un peu dur d'aller au boulot aujourd'hui, je suis crevée de ma semaine de formation, mais étonnamment c'est très calme pour un samedi !
J'ai hâte de débaucher à 15h pour rentrer chez moi et retourner me blottir sous le plaid, il fait un froid de canard aujourd'hui et la médiathèque est toujours aussi mal chauffée :froid:

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
Je ne suis pas allée encore faire les courses mais les draps sont dans la machine, et je suis propre et habillée. Il me restera le plaid à laver aussi (et mes fringues mais ce sera pour plus tard).

Je vais me coiffer, préparer à manger, et j'irai en début d'après-midi faire les courses.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
@Jester. : Cette teinte est magnifique, je me rappelle de l'époque où tout le monde se l'arrachait <3 . Plein de pensées pour toi :hugs: .

J'ai froid, et je me sens un peu bof (petit mal de crâne, coup de fatigue), j'espère que je n'ai pas attrapé un de ces virus qui traînent :froid:. Je vais mettre du chauffage, tant pis pour la facture... J'espère pouvoir aller voir mes parents demain quand même, on avait prévu de dîner ensemble.
Après il y a 90% de chances pour que ce soit juste mon anxiété qui parle.

Sinon ce midi c'était boudin blanc, poêlée de champignons, châtaignes et échalotes (avec de l'ail et du thym du jardin). Un petit côté festif et automnal !

13 Mars 2017
6 090
83 397
4 114
30
Purée ça me gonfle, on a un lecteur qui s'amuse à nous déchirer des pages de BD mais impossible de le coincer, ça fait la quatrième BD que je dois désherber parce qu'elle est juste illisible :bomb:
Mes collègues me disent qu'avant que j'arrive, elles avaient déjà eu le même soucis, mais qu'elles n'avaient jamais réussi à trouver le coupable... Et bon, ça coûte cher les BD quoi, j'ai pas un budget illimité pour les racheter en boucle :gonk:
Je sais pas trop quoi faire à part demander aux bénévoles d'être hyper vigilantes quand elles rangent les livres, bien vérifier l'état etc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes