Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai commandé un jeu Pokemon qui devait être livré aujourd’hui mais je vois " Colis en centre postal | Commentaire : nouvelle tentative de livraison le prochain jour ouvré".
Mon périple pour me nourrir est terminé
Le gros paradoxe, c'est que j'ai mis un temps fou à cause des ralentissements causés par les agriculteurs, tout ça pour... Aller acheter des produits en direct aux producteurs Mais du coup j'ai des légumes et de la viande de qualité (et du supermarché pour compléter parce que sinon, ça serait compliqué )
Arf, ma collègue vient de me dire que la route que nous prenons pour rentrer chez nous le soir est bloquée par les agriculteurs
Y a une déviation mise en place mais du coup ça prendra un petit peu plus de temps. C'est pas bien grave vous me direz, il vaut mieux ça le soir sur le chemin du retour qu'à l'aller. J'espère quand même que ça ira, je suis une flippette quand je dois prendre un chemin que je ne connais pas
J'ai comparé mes fiches de paye de décembre et de janvier, si j'ai eu moins c'est à cause de la revalorisation de mon taux d'impôt, et que j'ai pas eu l'ajout des 5 points d'indice majoré parce que j'y ai peut-être pas le droit avec mon contrat, les rats. J'ai demandé, j'attends le retour. Déjà que pour la prime exceptionnelle, j'ai du faire plein de démarches pour la réclamer (et j'ai toujours pas la réponse de si je l'aurais ou pas d'ailleurs). On se fait vraiment couillonner avec notre statut à peine reconnu
@Tessy Je ne peux répondre à aucune de tes questions (à part peut-être que printemps arabe = mouvement de contestation il me semble et c'est à peu près tout)
Merci pour vos mots hier, j'ai pris le temps de les lire à tête reposée cet après-midi (j'avais trop peur de me mettre à pleurer hier, j'ai préféré couper)