En fin d'année, j'ai rompu les ponts avec mon meilleur ami (11 ans d'amitié). En vérité c'est plutôt lui qui a rompu les ponts, en me ghostant pendant sept mois sans raison* (je l'ai compris au mois de septembre, parce qu'il a toujours mis beaucoup de temps à répondre aux messages, mais au moins quand je proposais qu'on se voit il répondait, là non...). Pour couper les ponts, j'ai fini par lui écrire une lettre (je l'avais préalablement un peu harcelé sur tous les réseaux, ceux de sa copine, et j'avais demandé à son père de lui dire de me répondre
après autant d'années d'amitié, j'ai zéro honte de ce forcing, il n'avait qu'à mieux me traiter hein). Une lettre où je lui écris à quel point il est un gros con qui m'a manqué de respect et qu'il a été un très mauvais ami et que même si lui me ghostait, de toute manière je n'avais plus envie d'être amie avec lui, vu comme il me traitait (mais que je lui souhaitais quand même tout le bonheur du monde avec sa copine). Et je l'ai bloqué sur tous les réseaux. Ca m'a fait un bien fou de lui écrire ça.
Mais je l'ai croisé tout à l'heure à la sortie de la gare, j'avais un paquet très encombrant donc possible qu'il ne m'est juste pas reconnu, mais toujours est-il qu'il ne m'a pas adressé un regard et j'ai fondu en larmes
* à vrai dire, je me demande si ça ne serait pas à cause de sa copine, en tout cas je ne vois que ça parce qu'il m'a déjà fait le coup de me lâcher parce que sa copine lui avait demandé d'arrêter de me fréquenter. Mais je ne lui ai rien fait à sa copine, je suis en couple depuis trois ans, la dernière fois qu'on s'est vu en double date ça s'est super bien passé, on a ré-échangé deux trois messages avant qu'il ne commence à m'ignorer