ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
C'était bien beau, ce programme de self-care, mais j'avais oublié d'y caser un temps pour manger (ce que j'ai fait devant le dernier épisode de La Réceptionniste Pokémon, c'était vraiment trop chou :puppyeyes:), et la préparation du repas de demain midi, ce qui me prend quand même pas mal de temps :hesite:
Donc je pense que je vais aller faire la vaisselle (ça non plus, ce n'était pas dans ma liste ! :scream:), faire la dernière balade de BébéChien, écrire mes trois gratitudes de la journée, préparer le repas de demain et puis je me poserai sur ma Switch. Je me poserai tranquillement avec ma couture sur mon jour de repos, j'aurai moins l'impression de me presser.

13 Mars 2017
6 092
83 411
4 114
30
J'ai mis plus d'une heure pour rentrer chez moi :goth:
Franchement j'en pouvais plus, j'avais envie de pleurer dans ma voiture. J'en peux tellement plus de la route, je vous jure je sature. Y a toujours des embouteillages, des travaux, bref je mets un temps fou a rentrer chez moi alors que j'ai des journées déjà bien fatigantes :sweatdrop:
Et là ça me déprime tellement de savoir que demain ça sera la même chose, j'aimerai tellement me rapprocher de chez moi pour ne plus avoir autant de route a faire tous les jours :tears:

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 532
142 950
6 634
Je devais sortir avec plusieurs copines, genre on devait être six à la base, prévu depuis plusieurs semaines.
Au final, on s'est retrouvées à deux :lunette:

Genre deux ont annulé littéralement après l'heure à laquelle on devait se retrouver :lunette:

Bref, c'était sympa quand même et un mec nous a même offert nos verres alors c'était un tête à tête gratuit !

13 Mars 2017
6 092
83 411
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Ma cheffe n'a tellement aucune empathie, vraiment je ne comprends pas :lunette:
Je lui dis que hier soir j'ai mis 1h10 à rentrer chez moi et que ce soir, ça sera sûrement pareil, elle m'a juste répondu "ah mince" avant de changer complètement de sujet :stare:
Fin je sais pas, un peu d'empathie ? Tu es cheffe de service, un de tes agents te fait part d'un truc qui l'embête/le stresse, au moins avoir de la compassion non ?
ça me soûle tellement. Mon ancienne cheffe était super, elle était toujours dispo pour parler, même de trucs pas en rapport avec le boulot, une fois par exemple j'étais arrivée toute bouleversée par une grosse dispute avec mon copain, elle m'a emmené prendre un café et discuter au calme, c'est pas grand chose mais ça m'a fait vraiment du bien quoi !
En fait c'est très compliqué quand tu as connu un super management de repasser à du management dysfonctionnel et toxique. Mais bon, en attendant de trouver mieux, va falloir faire avec :erf:

13 Mars 2017
6 092
83 411
4 114
30
J'ai pris rendez-vous chez le médecin parce que mon angine ne s'arrange pas, y avait pas de créneau avant lundi donc bon, j'ai pris pour lundi 15h, sachant que lundi matin je suis en "réunion/formation" alors que je ne travaille pas, ça va me faire une grosse journée mais bon...
J'espère quand même que d'ici là ça ira mieux et que je pourrai annuler mon rendez-vous !

10 Février 2023
1 279
9 548
554
:hello:

plutot bien réveillée aujourd'hui !!!!

demain soir je suis en weekend, mais c'est pour aller à la clinique vendredi pour mon contrôle post opératoire, j'ai pas du tout envie mais bon la secrétaire m'a bien dit après cet examen on ne se voit plus XD, je l'espère vraiment hein, même si elle est charmante !!!

sinon en ce moment je regarde la petite maison dans la prairie, j'adore regarder les décors d'il y a longtemps, les vêtements, les transports, l'éducation des enfants, mais alors j'ai vu un épisode qui m'a fait rire :

Laura est mariée et son mari veut un bébé mais Laura veut attendre, le frère du Mari et sa femme ont deux enfants et leur confie les enfants pour les vacances, le mari de Laura se dit que Laura changera d'avis si elle voyait les dits enfants, sauf que les enfants en question sont turbulents, car la mère de ces derniers ne souhaite pas gronder les enfants pour ne pas les traumatiser, mais j'ai adoré 2 punchlines de son mari a ce sujet : la maman ; "j'ai lu dans un livre qu'il ne faut pas dire non aux enfants", le papa "ce livre a dû être écrit par une femme sans enfants" la maman parle de Dieu et encore le fait qu'il ne faut pas dire non aux enfants, le papa "si Dieu ne voulait pas qu'on dise non aux enfants, il n'aurait pas inventé le mot"
et le mari de Laura qui dit a cette dernière "après ces vacances, je suis sure que tu ne veux plus du tout d'enfants", Laura répond "ha si, j'en veux une douzaine et je les laisserai un mois chez ton frère et ta belle sœur"
désolée mais j'ai ri !!!!!

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
J'ai envoyé un message à ma cheffe a 8 heures ce matin disant que j'avais un imprévu et que je pourrais pas venir ce matin.
Sauf qu'elle a pas reçu.
Et la, elle vient de voir le message et me répond "tout le monde te cherche!!!"

Oui tout le monde me cherche mais personne m'a envoyé de message pour savoir où j'étais donc si c'est pour juste avoir une nouvelle excuse pour se monter la tête, merci mais ce sera sans moi. :rolleyes: :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes