ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hier ma cheffe m’a donné le feedback de la production, et je n’ai retenu que le négatif: Je devrais travailler (encore) plus vite, et je suis trop souvent absente.

J’hésite à demander un feedback écrit, et le coller quelque part, pour me rendre compte qu’il n’y a pas que du négatif…

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
@Skölette

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour finir:
Vous avez un agenda perso? Un agenda travail? Un agenda qui fait les deux? (Agenda/bullet/whatever)
J'ai un agenda pour le taff, et dedans j'écrivais mes to do perso aussi, je trouvais ça pratique d'avoir tout au même endroit. Mais je trouve ça un peu naze le soir en rentrant chez moi d'ouvrir mon agenda pour m'occuper de mes trucs perso et de tomber sur ce que je dois faire au travail le lendemain et compagnie. :hesite:
Comment vous gérez vous?

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hier ma cheffe m’a donné le feedback de la production, et je n’ai retenu que le négatif: Je devrais travailler (encore) plus vite, et je suis trop souvent absente.

J’hésite à demander un feedback écrit, et le coller quelque part, pour me rendre compte qu’il n’y a pas que du négatif…

J’ai demandé le feedback écrit à ma cheffe, elle est d’accord. Elle m’a dit que ce que je voyais comme du négatif c’est des « Possibilités d’amélioration », pas du négatif. Bon il va falloir que je travaille sur moi.

13 Mars 2017
6 092
83 411
4 114
30
@Beki J'ai un agenda papier pour ma vie perso, mon agenda en ligne pour le boulot.
Dans mon agenda papier, je mets quand même certains trucs en rapport avec le boulot, mais juste pour me souvenir que cette semaine là, je peux pas prendre de congés parce que j'ai des accueils de classe par exemple.
Je ne me note pas les trucs que j'ai à faire pour le boulot dans mon agenda papier, j'estime que je dois le faire sur mon temps de travail. Mais c'est vrai que parfois quand j'ouvre mon agenda pour noter les horaires de mon train pour les vacances par exemple, et que je vois "accueil de classe 9h30" ça me met un petit coup de stress XD

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Beki

J'ai deux carnets : un BuJo qui est un peu joli, un peu décoré, un peu organisation, un peu développement personnel, un peu ésotérisme, et mon carnet pro, qui est vraiment une double page trucs en cours, to do, prises de notes.
Ca me viendrait JAMAIS à l'idée d'emmener mon BuJo au taf, il est trop perso, trop intime, et je refuse de méler le pro et le perso. Mon carnet pro est joli, mais je le garderai pas quand il sera fini, alors que je conserve tous mes BuJo et je les remonte de temps en temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes