@Slaw mon ancienne brosse n'avait pas de socle, je la mettais dans un vieux bol que je n'utilise plus !
Bon update plaques de cuisson : toujours pas de nouvelles de l'agence, mais j'ai récupéré une troisième plaque sur les quatre
Je me dis qu'avec un peu de chance, c'est juste de l'eau qui est passé sous la plaque et qui donc provoque un court circuit. Quand tout sera sec, peut être que j'aurai récupéré mes 4 plaques !
On va croiser les doigts car l'agence n'a vraiment pas l'air pressée
Bon update plaques de cuisson : toujours pas de nouvelles de l'agence, mais j'ai récupéré une troisième plaque sur les quatre

Je me dis qu'avec un peu de chance, c'est juste de l'eau qui est passé sous la plaque et qui donc provoque un court circuit. Quand tout sera sec, peut être que j'aurai récupéré mes 4 plaques !
On va croiser les doigts car l'agence n'a vraiment pas l'air pressée

c’est déjà suffisamment stressant à la base. 
pour ton oral, je trouve les questions très dures pour un examen pro, pour moi ça relève plus de l'oral d'un concours ce genre de questions !! C'était l'examen pro en catégorie C ? Parce que les questions relèvent plus de la catégorie B a mon sens 
je me dis aussi que pour eux ça serait très avantageux car la fiche de poste, c'est littéralement tout ce que je fais a l'heure actuelle, mais en étant C
donc on verra bien ! J'ai postulé, j'ai envoyé mon dernier arrêté... C'est entre leurs mains a présent