ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
De retour de notre shopping fructueux avec McCartney :caprice:! J'ai mon chargeur de téléphone (de mon temps ça ne coûtait pas si cher :vieux:), le cadeau pour son père, tout pleins de bouquins :dowant: :

- L'île des âmes de Pulixi (j'avais acheté l'illusion du mal il y a quelques jours avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'un tome 2). Je ne lis pas beaucoup de romans policiers mais ils me tentent pas mal ces deux livres, surtout que l'ont suit deux enquêtrices :happy: !
- L'essai Politiser le bien-être de Camille Teste
- Le tome 5 de Anne de Green Gables
- Et McCartney s'est pris le tome 3 des Chroniques de l'érable et du cerisier (que j'ai pas encore commencé comme saga mais c'est dans ma PAL)

Puis ensuite je suis allée m'acheter un @Paris-Brest (bien beurré) pour le dessert de ce midi :puppyeyes: ! Là McCartney cuisine des PATES AUX THONS, j'ai trop faim :domokun:

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Les mmz qui courent, est-ce qu'il y en a parmi vous qui courent le soir?
J'aimerai m'y mettre avec Brave Toutou qui doit perdre du poids mais c'est mort pour qu'on courre le matin parce que c'est déjà un miracle que je sois à l'heure au travail depuis deux semaines.
Impossible entre midi et deux parce que ma pause est trop courte.
Le soir à la débauche, c'est l'heure où tout le monde sort son chien ou tout le monde court donc c'est mort parce qu'on essaie déjà à apprendre à Brave toutou à pas les défoncer en réfléchissant de loin donc on fera surement pas des croisements en courant. :lol:
Et donc il me reste le soir vers 21 heures et des brouettes mais c'est tellement un horaire que je vois jamais dans les articles et témoignages de gens qui courent que je me dis qu'il doit y avoir une raison. :hesite: :shifty:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 795
208 802
6 354
J'ai découvert les groupes Facebook pour aider à trouver des infos sur de vieilles photos de famille, j'ai rejoint un généraliste et puis j'ai découvert qu'il y en avait des régionaux (plus particulièrement de ma région en fait, c'est surtout ça qui m'intéresse on s'entend :coiffe:).
Ça tombe bien, parce que j'ai plusieurs photos avec 0 info dessus (mettez des infos sur vos photos SVP les gens :lunette: Genre des noms, une date, un lieu... écrits à l'arrière d'un tirage ou sous la photo dans un album, ou dans les métadonnées pour les versions numériques !). Des portraits, des mariages, des bébés, je sais pas qui iels sont et de quand ça date vraiment.
Bon là j'ai publié 2 photos (similaires) pour voir si quelqu'un aurait une idée plus précise du lieu ou de l'époque, et en vrai ça fait plaisir parce que les gens sont assez enthousiastes :yawn:
Y a plein de likes, et puis surtout pas mal de commentaires quand même. Même si j'ai pas forcément de réponse à ma question (y a des tentatives mais c'est vrai que c'est compliqué), y a aussi des gens qui viennent pour remercier de partager, qui sont contents de voir de vieilles photos, de noter les détails dans les tenues, etc...
J'ai hâte d'en partager d'autres pour voir :coiffe:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 795
208 802
6 354
@Beki : Je suis du genre à courir le matin, mais parfois je vois du monde courir le soir, après 20h. Ça me fait toujours bizarre parce que, perso, la flemme à cette heure-ci :yawn: Mais bon, ça dépend du rythme de chacun·e, et puis c'est aussi un moment où c'est assez tranquille dans les rues généralement. En été c'est aussi plus frais et donc plus agréable :lunette:
Par contre c'est souvent déconseillé de faire du sport juste avant de dormir, y a plusieurs choses qui font que ça pousse le cerveau à être en état d'éveil (à voir toi comment ça t'affecte, et évidemment l'heure à laquelle tu te couches !).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes