Ben pétard, heureusement que j'ai recommencé le travail jeudi pour enchaîner sur un week-end, j'étais au bord de l'épuisement vendredi soir
Ca va être quelque chose de reprendre un rythme 5 jours-2 jours, et de me réhabituer à me lever "tôt" (parce que même quand je travaillais, vu que j'étais dans le tourisme je commençais souvent tard, alors que là je retourne à un rythme plus classique de 9h-17h).
Mais c'était plutôt chouette
Mes collègues ont l'air cool, j'ai l'impression qu'on a déjà une bonne dynamique qui se met en place (et tant mieux parce qu'on va vraiment devoir travailler ensemble et s'organiser à 3 pour se partager les visites, les scolaires, etc etc une grande majorité du temps).
Il y a plein de choses à créer (notamment pour le grand public laissé un peu de côté pour l'instant, et ça tombe bien, j'aime beaucoup ce public-là) et on va avoir pas mal le champ libre à ce niveau, nos N+1 ont l'air de nous faire confiance.
On a beaucoup de choses à assimiler d'un coup, on est déjà plongées dans le grand bain puisqu'on prend la suite d'une équipe partie en fin d'année, et c'est un peu effrayant mais aussi très stimulant ! Et c'est rassurant de ne pas être toute seule.
Lundi on fait une journée avec le reste de l'équipe où on va visiter la réserve naturelle où je travaille, j'ai hâte !
Et je suis impatiente de reprendre les moments en pleine nature à faire du repérage pour de prochaines animations, où accompagner la chargée de missions scientifiques pour faire des relevés (c'est encouragé et compté sur notre temps de travail même si ça ne fait pas partie de nos missions, si ça c'est pas merveilleux !).
Je crois que ça va être bien. Je l'espère de tout coeur en tout cas
(Et la reprise a été un peu plus difficile pour ma copine, qui arrive dans une équipe déjà formée et avec pas mal d'a prioris sur la nouvelle venue, mais apparemment ça va déjà mieux.)
Des bisous ECM !