Bonjour ! Aujourd'hui, je suis guillerette car je rentre chez moi dans TROIS JOURS. Jeudi soir, je quitte cette ville horrible qui me rend plus aigrie et malheureuse à chaque seconde qui passe. Dans trois jours, je vais enfin vivre avec mon amoureux et décorer mon nouvel espace. J'ai hâte 
Sinon, mes deux tuteurs de stage sont en vacances donc je dois valider des trucs importants toute seule. J'ai peur
Ce week-end, j'ai vu une amie qui était triste que je parte bientôt car on ne pourra plus se voir aussi souvent ; en temps normal j'aurais été aussi triste qu'elle mais je n'en peux tellement plus de cet endroit que j'avais du mal à partager ses sentiments

Sinon, mes deux tuteurs de stage sont en vacances donc je dois valider des trucs importants toute seule. J'ai peur

Ce week-end, j'ai vu une amie qui était triste que je parte bientôt car on ne pourra plus se voir aussi souvent ; en temps normal j'aurais été aussi triste qu'elle mais je n'en peux tellement plus de cet endroit que j'avais du mal à partager ses sentiments
! Je suis dingo ! 
! Déjà pour commencer, toutes mes félications et voeux de bonheur pour
!), et aussi pour
! D'ailleurs, pour Esmé, avez-vous des nouvelles ?

(je viens évidemment de m'en rendre compte)